Apple passe son navigateur Safari en version 4.0.4

En bref. La mise à jour du logiciel, disponible depuis hier 11 novembre, vise en effet à combler plusieurs failles critiques...
Mise à jour de sécurité pour Safari, le navigateur d'Apple disponible pour Mac et Windows. La version 4.0.4 du logiciel, disponible depuis hier, 11 novembre, vise en effet à combler plusieurs failles critiques, comme l'éxecution d'un code malveillant lors de l'affichage de certaines images, ou en visitant certains sites Web (en ouvrant un lien ou une image dans un nouvel onglet, par exemple).
La nouvelle version corrige aussi trois failles de WebKit, le moteur de rendu du navigateur. Selon Apple, la mise à jour améliore aussi les performances du moteur Javascript Nitro, les performances de recherche dans la totalité de l'historique lorsque celui-ci comporte un nombre important d'éléments, ainsi que la stabilité concernant les modules de tierce partie, le champ de recherche et Yahoo! Mail.
Télécharger Safari 4.0.4 pour Windows
Télécharger Safari 4.0.4 pour Mac OS X 10.4 Tiger
Télécharger Safari 4.0.4 pour Mac OS X 10.5 Leopard
Télécharger Safari 4.0.4 pour Mac OS X 10.6 Snow Leopard
-
J3thro
Apple se vente en effet, pour ses systèmes d'exploitatation, d'être hors d'atteintes de toutes failles et de tous virus. Mais là, c'est Apple Safari compatible WINDOWS. Windows est lui même bourré de failles, et on le sait très bien. Safari est obligé de s'adapter aux différents systèmes d'exploitation. Pour Windows et comme pour tous autres Sys. d'ex, Apple sort une nouvelle version de Safari régulièrement, car celle-ci peut "beuguer" quelque peu, c'est normal, rien n'est parfait !
-
MDR91000
Encore un troll ! Est-tu un ver qui voudrai se faufiler dans la pomme pourrie ? Eh bien va tomber dans les pommes sale paumé (ou pommé) ! Tout ça pour dire qu'Apple a mois de failles à corriger que Microsoft car moins de pirates s'y intéressent du fait du faible nombre d'utilisateurs. Et IE 8 a été considéré comme bien plus sûr que Safari ou Chrome par exemple, même un test le révélait plus sûr que Mozilla (bien que ce test comportait des lacunes apparemment). Alors tais-toi au lieu de dire des conneries pareilles.
-
linuxuser
Quand faille il y a, apple les corrige le lendemain, M$ lui corrige ses failles 6 mois après.
-
Pierrick94
Houlà, ce n'est pas parce que t'entends pas parler d'attaques virales sur Mac qu'il est invulnérable. Au contraire, en nombre il y en a beaucoup plus que sur Windows. C'est relatif au nombre d'utilisateurs.
-
moi83
Je croyais que la Pomme n'avait pas de ver !!! alors pourquoi combler des failles ?
C'est comme mettre une roue de secours à un bateau
Votre opinion