Apple mise sur les réseaux avec iCloud et iOS 5

Apple mise sur les réseaux avec iCloud et iOS 5
 

Au cours d’une conférence de plus de deux heures trente, Steve Jobs, Phil Schiller et Scott Forstall ont présenté iCloud, Lion et iOS 5.

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Pierre.a
    Pierre.a     

    Et bien si, Apple dispose de son propre Datacenter qui est justement inauguré pour le lancement d'iCloud. Je ne connais pas le fonctionnement du Skydrive, mais il me semble qu'il soit différent d'iCloud, qui lui permet de synchroniser plusieurs appareils entre eux (Une photo prise avec l'iPhone apparait directement sur le PC, le Mac ou l'iPad), ou encore avoir accès aux musiques de son ordi à distance ..

  • roncamma1
    roncamma1     

    bha t'as tout compris, content de voir qui reste des gens qui gaube pas tous ce que l'on leut dit.

  • Big Dady7
    Big Dady7     

    Ils y a très svt des mises à jours sur windows toutes gratuites, et de très grosses mises à jours (service pack) gratuites aussi! Rien n'oblige les gens à passer au niveau supérieur de l'OS! Certe si on parle de vista qui est une vrai merde, là oui c'est chiant, mais sinon non, XP est l'OS de microsoft le plus utilisé dans le monde et le plus apprécié, vista a été la version intermédiaire entre XP et Seven, Seven qui est d'ailleur très sûr et très fiable, donc je ne suis vraiment pas d'accord avec vous! Si les gens n'avaient pas le besoin constant d'acheter des nouveaux pc tout les ans, ou s'informaient un peu plus avant d'acheter un produit, alors ils seraient passés tranquilement d'XP(sortie depuis 10 ans) à Seven(sortie en octobre 2009)

  • Big Dady
    Big Dady     

    C'est sur que si on met sa date de naissance, elles sont pas dure à craquer tes données, les données entreposées sur mon skydrive son en sécurité! La différence est que Microsoft a une grande expérience dans les techno du cloud, et je sais de quoi je parle! Microsoft a ses propres datacenters, et les données qui sont dessus sont très sécurisés, sinon ont auraient déjà eu le même coup que Sony! Apple, pas sur qu'ils aient leurs propres datacenters! De plus on ma dit oui mais Microsoft fait pas sa pour les appareils mobiles, bah si, depuis la sortie des windows phone 7 c'est à dire depuis environ 8 mois, je vois vraiment pas ce qu'il y a d'inovant! Le seul mérite qu'a Apple, c'est de savoir quand est le bon moment pour sortir une techno (ce qui a value pas mal d'échec à Microsoft), sinon j'ai rarement vu d'inovation chez eux!

  • Mr pouletlol
    Mr pouletlol     

    Et non désolé, c'est une mise à jour d'os et non un os complet que tu auras pour 30 euros :)

  • Appleman2
    Appleman2     

    Rien avoir avec windaube live
    il faut comparer ce qui est comparable
    Toutes les données que t'envois sur windaube live n'importe quelle personne pas trop conne a accès au données.

  • Appleman
    Appleman     

    voila toute la différence avec windaube ou les MAJ sont coûteuse et non fonctionnelle.

  • corr
    corr     

    30 euros l'OS cela me parait peu. N'y a t-il pas une erreur ?

  • -L'Oracle-
    -L'Oracle-     

    et c'est avec ce pseudo que tu joues les offusqué ?

  • Proemetus
    Proemetus     

    C'est le but d'apple de vendre des trucs super qui existent déjà pour les professionnels à des gens qui n'en ont pas besoin ?
    Trêve de plaisanterie, des données du style disque dur online ça passe mais un total don de toutes ses données à apple ou à quiconque ... moi je tique. Surtout que pour la syncro un iphone suffit.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire