Passer au contenu

Apple lance un programme de remplacement pour les iPhone 11 qui ont un problème d’écran

Apple propose de remplacer gratuitement le module d’affichage de certains iPhone 11 qui présentent un problème au niveau de l’interface tactile de l’écran.

Si vous constatez que l’interface tactile de l’écran de votre iPhone 11 ne fonctionne plus correctement, Apple est au courant de votre problème. Le constructeur lance un programme de remplacement qui concerne les modèles défectueux vendus entre novembre 2019 et mai 2020. Pour le constructeur, il s’agit d’un faible pourcentage d’iPhone 11, qui souffrent d’un problème matériel dans le module d’affichage.

Si vous pensez que votre iPhone 11 est concerné – le problème ne touche ni la version Pro, ni la version Pro Max – vous pouvez vous rendre sur le site du support technique d’Apple et entrer son numéro de série pour voir s’il est éligible au programme de remplacement du module d’affichage.

Vous pouvez ensuite vous rendre dans un Apple Store ou dans un centre de services agréé Apple, voire organiser un envoi de l’iPhone 11 par la poste. Avant la réparation, Apple demande de sauvegarder les données de l’iPhone sur iCloud ou un ordinateur.

Le programme de remplacement du module d’affichage de l’iPhone 11 est valable pendant deux ans après la date d’achat de l’appareil, mais n’étend pas sa garantie. Toutefois, Apple indique qu’il est possible d’être remboursé si la réparation du module d’affichage a déjà eu lieu et que vous avez dû la payer.

Source : 9To5Mac

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


François BEDIN