Apple introduit l'iPad mini et un nouveau « Nouvel iPad »

Mis à jour le
Apple introduit l'iPad mini et un nouveau « Nouvel iPad »
 

Au cours d'une keynote riche en annonces, Apple a dévoilé non pas une mais deux tablettes, celle qui remplace le Nouvel iPad, introduit en mars dernier, et le très attendu iPad mini.

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • leocreads
    leocreads     

    Hahaha ! Ça me fait penser aux guignols de l'info : "Il est plus petit que l'ipad3 et plus grand que l'iphone 5 [?] C'est une révolution"
    D'ailleurs, pour ceux qui croient toujours que c'est une "révolution", j'ai découvert qu'on pouvait gagner l'iPad Mini sur Midipile ! http://bit.ly/QYxLga !

  • Fakrys
    Fakrys     

    honnêtement, franchement, sincèrement on ne peut pas dire que ce soit un nouveau modèle!
    une puce à la place de l'autre qui ne change pas grand chose et le nouveau connecteur contre lequel tout le monde a crié!
    faudrait savoir...

  • KingKong75
    KingKong75     

    Il est vraiment super l'iPad mini, le bord est plus fin (je ne parle pas de l'épaisseur), toutes les tablettes devrait être comme ça (l'iPad géant y compris).

    Rien que pour ca, je crois que je vais enfin craquer pour une tablette (moi qui attendait la Surface de Microsoft, mais cela fait un baille que Microsoft n'innove plus, à mon plus grand regret).

    Sa résolution est plutot moyenne (voire faible pour ceux qui ont des yeux bioniques), mais sur cette dimension, c'est peut etre suffisant.

  • consultant75
    consultant75     

    un scandale. Apple se moque vraiment ouvertement de nous. le nouvel ipad sorti du marché en 6 mois??? aucun geste envers les acheteurs de la version 3 pour passer au 4???
    je suis hors de moi, je compte bien manifester mon mécontentement à l'Apple store des 4 temps et incite les autres processeurs de la version 3 à en faire de même.

Votre réponse
Postez un commentaire