Passer au contenu

Apple étend à nouveau la garantie de sa première génération de Watch

Pour faire face aux défauts de fabrication de sa première montre connectée, Apple étend de 2 à 3 ans la garantie de sa Watch, notamment pour des problèmes de détachement de capot arrière.

Vous avez des problèmes avec votre Apple Watch de première génération désormais hors garantie ? Et bien il est fort possible qu’Apple vous couvre encore. Selon MacRumors, Apple étendrait de deux à trois ans la garantie de sa première montre dans le cas où la colle du capot arrière lâche et laisse ce dernier se balader.

C’est la seconde fois qu’Apple étend la couverture de garantie de sa montre. La première extension concernait le premier problème de masse rencontré par Apple, à savoir un gonflement de la batterie qui repoussait l’écran et finissait par le faire sortir de son coffrage. Apple avait alors annoncé l’extension de la garantie de manière officielle. Pas cette fois.

Officiellement non officiel

Les informations de MacRumors ne font référence à aucune publication officielle d’Apple. Et pour cause, il s’agirait d’un mémo interne à destination des techniciens chargés de réparer le matériel. Une manière d’éviter d’entacher encore la réputation d’une montre dont les standards de fabrications semblent un cran inférieur à l’excellente réputation des produits de la marque.  

Selon MacRumors, l’extension de garantie concerne tous les modèles de la première génération de Watch, même les versions Sport et Hermès.  

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.