Passer au contenu

Accès Internet gratuit à la Caisse d’épargne Centre-Val-de-Loire

Depuis le 20 décembre, la banque propose à ses clients un accès gratuit à Internet, en partenariat avec le prestataire de services Internet Télécom.

Les utilisateurs pourront se procurer l’un des 10 000 kits de connexion distribués dans les agences de la Caisse d’épargne de l’Indre, de l’Indre-et-Loire et du Loir-et-Cher.
Après le lancement des services Phonécureuil et Télécureuil, qui permettent un accès aux comptes par téléphone et Minitel, la banque a voulu enrichir l’interactivité de ses prestations.
Ciblée dans un premier temps sur les jeunes, l’offre de connexion gratuite sera très vite, selon les responsables de la Caisse d’épargne, utilisée par toute la clientèle de la banque.

” Notre prestation auprès de la Caisse d’épargne s’intègre dans un réseau privé virtuel. Ainsi, lorsque nous proposons notre offre cobrandée [offre Tigr@net, Ndlr], nous garantissons plus de sécurité et plus de qualité “, explique Sébastien Crozier, directeur associé d’Internet Télécom.
Internet Télécom, créé en mars dernier, prévoit pour sa part de réaliser un chiffre d’affaires de 20 MF en 1999 et revendique 100 000 abonnés.
Grâce à un apport de 20 MF auprès d’ABN Amro, qui a pris 30 % de son capital, Internet Télécom compte exporter son concept de ” grossiste de laccès gratuit à Internet “ en Belgique, en Espagne et aux Pays-Bas.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


01net. (avec Cyclope Presse)