
C’est le seul à être spécialisé dans le calendrier : il ne fait que ça et il le fait très bien ! Agréable, l’interface de mise en page est intuitive et offre une grande souplesse dans la création. Autres atouts : on
peut attribuer une disposition différente à chaque page, ainsi que des fonds de couleur, des cadres. Le site permet la retouche et le recadrage des photos (et même de leur appliquer un filtre et de les ‘ popartiser ‘).
Outre les calendriers imprimés à recevoir par La Poste, Votre Calendrier propose quelques modèles à imprimer soi-même, moyennant 3,90 euros. Pratique, quand on est pressé d’avoir son calendrier. A condition de disposer d’une bonne
imprimante.
👉🏻 Suivez l’actualité tech en temps réel : ajoutez 01net à vos sources sur Google, et abonnez-vous à notre canal WhatsApp.

