Electronic Arts
 
Electronic Arts -

Après des résultats financiers bons mais apparemment pas assez, le géant EA a décidé de se séparer de 1 500 collaborateurs sur 8 800.

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Angelus281
    Angelus281     

    ça fait déjà belle lurette que je n'achète plus de jeux EA,jeux trop cher pour le manque d'originalité, c'est juste une boite qui se fait des ronds sur des licences pourries qu'ils ressortent en changeant juste la date du jeu.

    A BANNIR!!!!!!!!!!
    N'ACHETEZ PLUS LEURS JEUX!!!!!!!!

  • HIPe
    HIPe     

    "Electronic Arts cherche à se recentrer sur les licences majeures, celles qui marchent à tous les coups. C'est la diversité de l'environnement vidéoludique qui vient d'en prendre un coup..."

    S'il y a bien une boîte qui n'a jamais contribué à faire progresser la diversité vidéoludique c'est bien EA... Ils nous sortent des basketball, hokey, football machin 2K1, 2K2, 2K3, 2K4, 2K5, 2K6, 2K7, 2K8, etc.. Non seulement c'est pas original du tout mais en plus chaque nouvel opus ne rajoute quasiment rien au précédent, mis à part le nom des nouveaux joueurs grâces aux licences chèrement payées par EA et qu'il rentabilise en faisant payer 60? chaque nouvelle version du jeu chaque année..

Votre réponse
Postez un commentaire