Jour J pour iOS 5, iCloud et iTunes 10.5
Apple doit diffuser ce mercredi son nouveau système d’exploitation pour iPhone, iPad et iPod touch. Et ouvrir son service en ligne iCloud. Quant à iTunes 10.5, il est disponible en téléchargement.
Le basculement vers iOS 5.0 a commencé. Depuis hier, mardi 11 octobre, Apple propose en téléchargement iTunes 10.5. Le logiciel ouvre la voie à la mise à jour des iPhone (4 et 3GS), iPod touch et iPad (1 et 2) vers le nouveau système d’exploitation mobile, attendu en fin de journée. Cette mouture permettra de synchroniser son terminal iOS en Wi-Fi, sans brancher aucun câble, comme c’est prévu avec iOS 5.0.

C’est également le jour J pour iCloud, le service en ligne d’Apple accessible depuis les terminaux iOS, depuis un Mac et, avec certaines limitations, depuis les PC. Là encore, il faudra attendre la disponibilité de Mac OS X 10.7 pour bénéficier d’iCloud sur les ordinateurs Apple.
Le site icloud.com est déjà sorti de la phase bêta. Tout le monde peut désormais saisir son Apple ID (identifiant) depuis la page d’accueil, qui dévoile une partie des services en ligne : synchronisation des données (e-mails, contacts, calendriers, documents iWorks) sur l'ensemble des appareils associés au compte Apple. Disponible aussi, une fonction de localisation de l'iPhone, avec possibilité d'effacer à distance le contenu du téléphone (en cas de vol, par exemple).
En attendant l'ouverture officielle, seuls les développeurs, qui ont déjà paramétré iCloud via iOS 5 ou Mac OS X 10.7 peuvent accéder pleinement au service. Les autres devront encore attendre quelques heures. Pour les plus impatients, petit rappel des nouveautés attendues avec iOS 5.0 en vidéo :
A lire aussi : iCloud : l'essentiel
iTunes sur telecharger.com
Télécharger iTunes 10.5 pour Windows
Télécharger iTunes 10.5 pour Windows 64 bits
Télécharger iTunes 10.5 pour Mac

envoyer
par mail
par mail

imprimer
l'article
l'article
Et ben
de
sevenbug
, posté le 12 octobre 2011 à 15h31
Je peux toujours pas le télécharger ;=(
bien mais...
de
DFFDS
, posté le 12 octobre 2011 à 16h09
je vous assure sa vaut le coup !!!!!! malgré que icloud ne permettre pas vraiment de stocker tout type de fichier dans le cloud impossible de stocker des musique acheter autre par que itunes...
Itunes
de
petitcalakin
, posté le 12 octobre 2011 à 17h04
Je vous l'ai déja dit Itunes garde tous sur vous dans sa mémoire, pour vous vendre encore plus de merde!!! Un conseil mieux vaut acheter un balladeur classique qui fonctionnera partout et lira tous les format quelque soit la provenance. Reformater vos pc virez Itunes qui vous ralentit la vie, Aujourd'hui la concurence propose mieux et surtout moins cher et compatible partout et avec tout.
bouffon
de
lolopimpom
, posté le 12 octobre 2011 à 19h35
bouffon
probleme
de
jujudev76
, posté le 12 octobre 2011 à 20h31
pk la connexion expire a chaque fin de telechargement
Ne marche pas
de
Vandaljo
, posté le 13 octobre 2011 à 12h55
Moi impossible de passer a ios5. Erreur 3194. Itunes est a jours et l'iphone 4 n'a jamais été jailbreaker. Si qqu a une idée je suis preneur. Merci
Solution
de
Bozo49
, posté le 13 octobre 2011 à 13h56
Il te suffit d'ouvrir le fichier host et de supprimer toutes les lignes contenant le mot Apple .Enregistre les modifs.
Ferme et rouvre itunes.
relance mise a jour.
fichier host : ouvre le bloc note, fichier, ouvrir, va dans c:, windows, system32, drivers, etc. Met "tous les fichiers" dans bloc notes.
C'est simple, et pour moi ca a marché direct.
Ferme et rouvre itunes.
relance mise a jour.
fichier host : ouvre le bloc note, fichier, ouvrir, va dans c:, windows, system32, drivers, etc. Met "tous les fichiers" dans bloc notes.
C'est simple, et pour moi ca a marché direct.
IOS5 bien
de
cstinger
, posté le 13 octobre 2011 à 15h40
bien, je l'ai installe en 5h, un peu long, l'ipad a plante 3 fois a l'installation, mais apres c'est du bonheur. mon ipad1 n'a pas trop ralenti
à lire aussi
ACTUALITÉS
SUR LES MÊMES THÈMES 


nos newsletters













alerter le modérateur