Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01men
01Business
Logiciel
Matériel
FAI
Sécurité
Médias
Droit et conso
Techno
Société
Vu sur le Web
Business
Chat

Android : le chat vidéo à venir avec la version 2.3.4

Google diffusera dans les prochaines semaines une mise à jour de son OS mobile, avec une version de Gtalk incluant la visiophonie.
laisser un avis
envoyer
par mail
imprimer
l'article
Google s’apprête à introduire la visiophonie sur les téléphones Android. L’américain a officialisé l’information sur l’un de ses blogs, en l’accompagnant d’une petite vidéo de démonstration. La fonction sera intégrée à Talk, le logiciel de messagerie instantanée, également disponible en version desktop avec Gmail. Elle sera accessible en Wi-Fi et en 3G, sous réserve que l’opérateur l’autorise, précise Google.
Google Talk avec la vidéo sur Android.
agrandir la photo
Cette version vidéo de Google Talk concernera les utilisateurs des moutures 2.3 d’Android. « Dans les prochaines semaines », les propriétaires d’un Nexus S (le terminal fabriqué par Samsung et qui porte la marque Google), devraient être les premiers servis, en même temps qu’ils bénéficieront d’une nouvelle mise à jour de l’OS : Android 2.3.4. Celle-ci sera également proposée sur les terminaux tournant avec Android 2.3. Le calendrier de diffusion n'est pas précisé.
Google ne détaille pas le contenu de cette mise à jour, en dehors du chat vidéo et de la correction de plusieurs bugs affectant le Nexus One. Mais il indique toutefois, dans un tweet, qu’il faut en attendre une surprise… Certains ont déjà tenté d’en savoir plus en installant manuellement le nouvel OS. Frandroid (entre autres sites) indique la marche à suivre, sans toutefois préciser la nature de cette mystérieuse surprise.

1 AVIS SUR CET ARTICLE
Répondre
 

Avis sur «Android : le chat vidéo à venir avec la version 2.3.4»

 

2.3.4

de Pouly , posté le 02 mai 2011 à 11h17
Pour information ce n'est pas Google qui invente quoi que ce soit étant donné que certains logiciels le permettent déjà sur Android. La version 2.3.4 permet juste la visio avec le Nexus S.
alerter le modérateur

   
 
à lire aussi
SUR LES MÊMES THÈMES
Chefpad : la tablette Archos pour les amateurs de cuisine
Archos dévoile ses smartphones 50 Platinum et 53 Platinum
Grâce à Nokia, Windows Phone devient le 3e OS mobile devant Blackberry
Smartphones : Android loin devant Apple et Blackberry derrière Microsoft
Smartphone : Samsung monopolise 95 % des profits liés à Android
La Shield de Nvidia est précommandable à 350 dollars pour une livraison en juin
Android représente désormais 75% du marché mobile mondial
Cydia arrive sur Android… sous forme d’outil de développement
Blackberry Messenger, le fameux BBM, arrive sur iOS et Android cet été
Les ebooks vendus par Decitre bientôt lisibles sur tablette Android
Smartphone : Samsung lance le Galaxy Core à écran 4,3 pouces
En juin, Microsoft pourrait refaire Surface
Une application Android qui facilite la migration vers Windows Phone
Galaxy Note 8.0 : la tablette passe-partout de Samsung
Les PC portables à moins de 200 dollars fonctionneront sous Android
Le grand test du Samsung Galaxy S4
Panique sur Android : l’antivirus AVG dépasse les 70 millions de téléchargements
Avec Surface, Microsoft trouve peu à peu sa place dans le marché des tablettes
Six usages inédits de votre smartphone