En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Pratique : utilisez plusieurs Bureaux sous Windows

Pratique : utilisez plusieurs Bureaux sous Windows
 

Proposé en standard sous Linux, l'utilisation de quatre Bureaux est également possible avec Windows, que ce soit XP ou les versions ultérieures, y compris Windows 7. Voici comment procéder.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • Gnaff
    Gnaff     

    Je pensais pouvoir ouvrir "un firefox" dans un bureau puis un autre (avec d'autres pages par défaut) dans un deuxième bureau. Mais j'y arrive pas! Pas possible?

    Soit j'ai pas tout compris de ce logiciel, soit je pensais à d'autres outils non dispo ici.

  • Admin91
    Admin91     

    Essayez !!! Sans alourdir votre sytème d'un programme supplémentaire, en une seule combinaison de touches vous avez l'ensemble de vos activités en cours; pas besoin de construire des groupes, de vous rappeler dans quel groupe vous avez placé telle activité etc............. C'est une fonction standard de Windows de chez Microsoft depuis ???, (vous étiez pas nés).

  • oleron
    oleron     

    Les fonctionnalités sont intéressantes, mais ce logiciel pertube celles des fenêtres de mon Windows 7 Edition familiale premium...De plus, après désinstallation sous Windows, il fonctionne toujours....Quelq'un a-t-il une solution pour le supprimer complétement ?..

  • Ubuntu68
    Ubuntu68     

    En effet, chacun ses gouts : certains aiment, d'autres détestent. Cela dépend aussi des besoins que nous avons. Personnellement, utilisateur d'ubuntu depuis longtemps, j'apprécie les bureaux multiples proposés par l'interface graphique GNOME : cela me permets par exemple de travailler sur mon portable "comme" si j'avais 4 écrans (ou plus) à ma disposition. C'est très pratique lorsqu'on a besoin de jongler entre plusieurs programmes. Cela dit, si, comme la majorité des utilisateurs de Windows, 1 bureau suffit, pourquoi s'embêter avec plusieurs ?

    Bon dimanche !

  • Nickyphil
    Nickyphil     

    Desinstallation de firefox4 puis reinstallation mais ne fonctionne toujours pas après l'installation de dexpot. J'ai reinstallé firefox3 et memes problemes.
    Obligé de retourner sur internet explorer.
    Si j'avais su...

  • Nickyphil
    Nickyphil     

    Installation de dexpot et problèmes avec Firefox4. Plus un lien ne fonctionne, meme après une restauration après desinstallation de dexpot.

  • John Coltrane.
    John Coltrane.     

    Tout le monde n'en a pas besoin (perso, je déteste), je préfère donc que ça ne soit pas installé d'office.

    Par contre MS pourrait développer cette fonctionnalité et la proposer en option pour ceux qui la veulent (comme Windows Live par exemple), ce serait une bonne idée.

  • fabrice lapo
    fabrice lapo     

    perso je préfère Desktop de Sysinternal.

  • Pousse-mousse
    Pousse-mousse     

    C'est marrant mais il ne me viendrait pas à l'esprit d'écrire une article sur : "Utilisez plusieurs bureaux sur Linux " :)

    Comme quoi, quinze ans après, Microsoft innove ...

  • FXP
    FXP     

    re: Merci pour la rapidité de réaction je vais pouvoir proposer cet article sur favorisxp.com.

    CDT

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire