En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Labos en ligne

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • madoulce
    madoulce     

    chez photo box c'est 39 euros pour 50 photos !

  • juantwothre
    juantwothre     

    Bonjour,
    moi aussi j'ai testé for-ever par carrefour !
    Ma première impression était de ne pas savoir ce qu'il allait advenir de mes diapos. L'accueil carrefour sur ce service n'est vraiment pas terrible. Puis j'ai attendu 1 mois pour 50 diapos sans nouvelles. J'ai fini par appeler... pour apprendre que ma commande partait bientôt.
    A la "lecture" des photos numériques, je constate des vues à l'envers, inversées. j'ai des bords noirs sur certaines photos. Les couleurs m'ont semblé fades.
    Enfin j'avais mis 2 étiquettes pour le nommage et le classement des photos dans 2 répertoires différents. Non seulement, je n'ai pas retrouvé mes répertoires sur le DVD et en plus les étiquettes n'étaient plus sur mes lots.
    Je vous laisse imaginer le travail de reclassement si j'en avais fait faire 2000... Bref je n'était absolument pas satisfait de for-ever.

    Pour moi for-ever est tellement gros que le coté industriel à pris le pas sur le reste au détriment de la qualité et du service client.

  • filob
    filob     

    pour ma part je n'ai pas eu ce problème, je suis passé par carrefour,
    je n'avais pas nettoyé mes diapos, et les images numérisées n'avaient aucune poussière visible.
    je n'ai pas remarqué qu'elles soient revenue plus ou moins sales.....

  • gerard251
    gerard251     

    Pas trouvé d'info, mais bcp de baratin et une proposition commerciale.
    Pourquoi ne pas annoncer la couleur tout de suite ?
    Un éclairage "bricolé" avec une intensité réglable et qui éclaire l'envers de la diapo fonctionne également très très bien. Mais cette astuce n'est pas assez chère ?

  • Dia-man
    Dia-man     

    Avec for-ever, mes diapos sont revenues encore plus sales que quand elles sont parties. Nous avions fait un nettoyage unitaire soigné. Nous ne sommes pas seuls à avoir eu le problème, quelques recherches net le prouvent facilement. J'ai fait 2 essais avec eux, des dizaines de coup de fil et plusieurs courriers. Le SAV était déplorable, autant passer par un intermédiaire qui ne pourra que constater de visu avec vous l'état des dias au départ et des numérisations au retour, même si cela transite au final par for-ever.

    Mon conseil : pas de for-ever en direct.

Votre réponse
Postez un commentaire