En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Guide : installer un SSD dans son PC portable

Mis à jour le
Le passage au SSD multiplie les vitesses de transfert par trois
 
Le passage au SSD multiplie les vitesses de transfert par trois - Le passage au SSD multiplie les vitesses de transfert par trois

Plus rapide qu’un disque dur, un SSD donne un coup de boost à votre ordinateur. Voici comment réaliser facilement son installation sur un PC portable sous Windows.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • LeCousinDeMaCousine
    LeCousinDeMaCousine     

    Comment en installant un SSD en plus pour en avoir tous les avantages et en gardant son disque dur pour en avoir tous les avantages : peut-on scinder Windows sur les deux supports pour charger rapidement ses applications d'une part et stocker ses téléchargements et autres fichiers provisoires d'autre part ????

  • about48
    about48     

    Très utile , enfin un petit Tuto qui aborde simplement les manips .La diminution des prix rend intéressant de se pancher dessus.

Votre réponse
Postez un commentaire