En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Freebox : lire des films en DivX
 

Vous avez branché un disque dur contenant des films en DivX à votre Freebox Revolution pour les voir sur une TV placée dans une autre pièce. Lorsque vous les regarderez, vous risquez d'avoir un gel de l'image désagréable. Voici pourquoi et comment résoudre le problème.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • falken
    falken     

    Tiens, je veux bien mater un divx de mon ordi sur ma télé en passant par le CPL. C'est bête mais j'ai une heure à perdre et j'ai une télé avec port USB intégré et capable de lire des DivX. Alors plutôt que de mettre mes films sur une clé ou un HDD externe, pourquoi ne m'ennuierais-je donc pas à essayer de lire mes DivX à partir de mon PC via les CPL ?
    Franchement, dans la série pourquoi faire simple lorsqu'on veut faire compliqué...
    J'aurais préféré un article expliquant comment lire les divx sur la freebox, car tous les formats ne sont pas pris en charge.

  • chrisdr
    chrisdr     

    bizarre cet article !

  • Lewel
    Lewel     

    ce n'est pas une solution? c'est un contournement... Pourquoi ne pas proposer de passer par un cable eternet entre les deux boitiers aussi... drole d'article...

  • arnauddash
    arnauddash     

    Votre voiture n'est pas rapide ? Vous voudriez aller plus vite ?
    Changez de voiture!

    Cet article ne répond pas à la problématique !

Votre réponse
Postez un commentaire