En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Deux nouveautés qui vont compter

Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Ayay
    Ayay     

    On voit bien que t'est un fan d'Opera...

  • Ayan
    Ayan     

    le fait de synchroniser nos favoris : c'est une bonne chose, mais comme elles se font enregistrer sur un serveur... ...nos sites favoris deviennent "publique".

    Et c'est dommage!

  • pétasse16
    pétasse16     

    Lisez et relisez les deux posts précédents et méditez ! On ne le dira jamais assez, Opera vaut le détour...

  • zirkel2
    zirkel2     

    01net. fait la promotion de Firefox et maintenant Chrome tout en "oubliant" Opera 10.50 en cours de développement (RC)...
    visiblement vous n'aimez pas Opera, c'est votre droit mais le travail de journaliste c'est d'être objectif et de parler de TOUT le monde, non?

    Mis à part les extensions (et encore avec les User JS sous Opera) et les processus séparés par onglets (avec les ressources systèmes qui gonflent à vue d'oeil!), Chrome n'apporte rien de plus par rapport à Opera, le dernière mouture d'Opera (10.50)permet la navigation privé par onglet ou par fenêtre, au choix de l'utilisateur, étonnant non?
    Point de vue vélocité et rapidité des pages web, Chrome à du souci à se faire avec le nouveau moteur javascript Carakan d'Opera.
    Pour finir, Chrome vous trace partout (ID unique de l'utilisateur) et est bien trop curieux.
    Le browser à avoir absolument? pas pour moi, non merci!

Votre réponse
Postez un commentaire