En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Zéro Forfait lance le premier forfait mobile labellisé tarif social

Mis à jour le
Zéro Forfait lance le premier forfait mobile labellisé tarif social
 

Un prix de 9,90 euros pour 50 minutes de communications et 50 SMS. L’offre de Zéro Forfait est la première à recevoir le label du gouvernement distinguant les forfaits mobiles à bas coût, destinés aux bénéficiaires du RSA.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • foufilou
    foufilou     

    il ne faut pas s en prendre au gent du rsa mais au gouvernement qui n augment pas les salaire de 1150 euro ,et vous penser que l ont peu vivre avec 400 euro et les aide comme vous dit ne sont plus aussi facile a obtenir

  • lelionne
    lelionne     

    arrêtes de pleurnicher,fais pas chier, et puis fout toi au rsa, puis que c'est la belle vie,comique và!!

  • BlablablablaSocial
    BlablablablaSocial     

    Il me semble que j'avais lu, lors de la mise en place de ces tarifs dits "social", que le gouvernement ne voulant s'y impliquer qu'au minimum (bref ne voulant pas s'y impliquer financièrement), s'est contenté de chercher un accord avec les opérateurs qui a aboutit à renommer une offre déjà existante (chez les MNVO il me semble) en "offre sociale"...
    Bizarrement ça ne concerne pas les cartes sans engagement et ça implique un paiement mensuel pendant au moins un an chez le même opérateur (engagement)...
    Donc le vrai "scandale" (de toute façon, ce gouvernement fait bien plus d'annonces que quoi que ce soit d'autre... en ce qui concerne le "social") ce serait plutôt d'avoir appelé ça "social".

  • popof
    popof     

    Réfléchissez à ce que vous dites, vivre bien avec le RSA, est une vision de conte de fée et les maigres avantages sociaux dont ils bénéficient n'améliore que très peu leur quotidien. Ce n'est pas les bénéficiaires du RSA qui vous prennent pour un con mais plutôt les banques et tout le système financier qui se paye sur votre dos. Nz vous trompez pas de cible, c'est quand même étrange cette habitude de taper sur plus faible que soit au lieu de se retourner vers les vrais responsables.

  • seven0007
    seven0007     

    cette offre je la laisse a d'autres

  • Seven007
    Seven007     

    encore une personne avec des préjugés -), comme les autres je te dirai de faire l'expérience du RSA et aprés on en reparle.

    moi je le subit, et j'ai pas 470? versé, crois moi c'est BEAUCOUP MOINS, car por les avoirs il faut étre à la rue ......

  • clement25000
    clement25000     

    Aide pour le transport ?
    Oui, mais limité dans le temps et les horaires pour trouver du travail.
    Cantine ? Non, l'enfant doit manger à la maison.
    Centre aéré ? C'est pour les enfants qui n'ont pas à subir le non-emploi des parents.
    Cinéma ? Place à 6? pour les rsa, 30? les 5 places pour les autres (ce qui fait 6? la place), donc 0? d'économie.
    Internet ? Bridé
    Forfait mobile ? 10? pour 50min, je paie 15? pour 5h, sms illimités et internet illimités, donc intérêt très limités.(virgin mobile).

    De plus, au RSA, c'est 700? et 49 centimes de revenus pour un couple, tu trouves ca énorme ?
    Et bien, si c'est ce que tu penses, n'hésite pas et mets-toi y, et tu verras ce que c'est de ne pas pouvoir se payer de la nourriture correcte, de ne pas pouvoir partir en vacances, de ne pas simplement sortir boire un verre avec ses amis ni les inviter faute de moyens.
    A bon entendeur...

  • clement25000
    clement25000     

    Avec Virgin mobile, j'ai 5h, sms illimités et internet "illimité" pour 15?/mois.
    Donc leur offre, même si elle est attractive, n'est pas exceptionnelle, loin de là !

  • Boycott7
    Boycott7     

    Bonjour,

    je ne comprends pas... "Simplicime " propose 4 heures (240 mn ) à 20 euros... ?

  • pouikil94
    pouikil94     

    Si tu pense que le rsa est mieux arrete de bosser et profite en (jpense que tu sera déçu, moi j'ai le rsa depuis plus de 2 ans et pourtant je fait tout pour m'en sortir, mais quand y a pas de boulot y a pas. Pourtant je suis français de souche et rien à faire. avant j'étais opérateur sur mouleuse en usine pendant 15 ans et la je ne trouve rien quelque soit le domaine, la je vais suivre une formation d'électricien en éspérant plus de déboucher.

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire