En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Tarif social mobile : 40 minutes et 40 SMS pour 10 euros par mois

Mis à jour le
Tarif social mobile : 40 minutes et 40 SMS pour 10 euros par mois
 

Orange, SFR, Bouygues et six MVNO viennent de signer une convention avec le gouvernement : ils s'engagent à créer une offre à 10 euros offrant 40 minutes de communication et 40 SMS. Rien ne les empêche de faire mieux.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • SISINICO1984
    SISINICO1984     

    Comment fais tu pour payer tout ca si tu travaille pas?? Moi je travaille (j'ai à peine plus que le Smic) et je peux pas me payer tout ca! alors excuse moi quand je vois ca je dis le social BEURK (des jeunes dans mon bled ne veulent pas travailler car ils ont + en ayant les aides!!

  • SISINICO1984
    SISINICO1984     

    Tout a fait d'accord avec vous! et le pire c'est se sont les malheureux qui travaillent (smicards pour la plupart) qui DOIVENT payer pour eux (alors que ces gens touchent plus avec les aides )

  • gourlidon
    gourlidon     

    Biens sur toi tu pollue pas du tout, rien que en allumant ton pc et en postant tu pollue, bien sur chez toi tu te sert de bougie pour t'éclairer et tu prépare au feu de bois tes repas.

  • oezu àç
    oezu àç     

    comme ça que des c*n*** toute la journée sur les routes à polluer moi je dit essence 2,50 ? le litre et 2,00 ? le gasoil pour calmer les gens et me sort pas ta musique j'en est besoin pour bosser c'est du réchauffer

  • b)p'z(i
    b)p'z(i     

    tout est dit si tu me trouve un mis temps pas trop dur payer 1500 euros par moi je prend

  • àijzb
    àijzb     

    t'es jaloux ? je suis au rsa et j'ai pas grand chose : xbox 360 , ps3 et 102 cm en écran pas de quoi fouetter un chat je vient de m'offrir un nouveau pc style avion de chasse (6 coeur) car le mien avais 10 ans a j'oubliais j'ai un frigo , machine à laver , et tout et tout comme les autres qui travaille et c'est normal non ? sa s'appelle la solidarité grâce à l'état sur qu'il faudrait pas compter sur les français égoïste (on serait obliger de sévir et de frapper). tient je me fait payer l'essence par la mairie pour les recherche d'emploie ( je me promène en fait) oh c'est inadmissible (sa siffle) faut bien que je nourrice ma titine et mon scoot non ?

  • poulikan45
    poulikan45     

    Moi je me demande quand est-ce qu'il y aura un tarif social sur les carburants, car ca arrete pas de monter et ça ne s'arretera jamais. je prosose un tarif unique à la pompe de 0.30 cts d'euros le litre quelque soit le carburant.

  • marre_des_marchands_de_mensonges
    marre_des_marchands_de_mensonges     

    Les télécoms se foutent du monde !

    En début d'année chez SFR, quand j'ai menacé de les quitter, ils m'ont proposé une offre à 9,9 ? pour 20 min de com qui n'était pas facilement accessible sur leur site web.

    Il n'y a aucune nouveauté dans ces tarifs pseudo "sociaux". Ce n'est que du ethico-commercial, et de la vile propaganda politique pour préparer les élections !

  • wolverine00
    wolverine00     

    Eh oui,

    Pourquoi appeler ça du tarif social vu que ça n'en est pas réellement forfait beaucoup plus attractif ailleurs (19,90 3h + sms illimité sans engagement chez simplicisme, virgin...) C'est juste que 2012 approche...

  • bipdan2
    bipdan2     

    Il n'y a qu'a voir les réponses sur les forums au moment de l'annonce de l'idée de créer un tarif social.

    Beaucoup signalait déja des tarifs moins cher et sans conditions de ressources.

    Tout ça montre uniquement que :
    Besson est un menteur
    A ce tarif les opérateurs peuvent encore faire du gras sur le dos des pauvres, ce tarif n'a donc de social que le nom.

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire