En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Yahoo! va supprimer un millier d'emplois

Yahoo! va supprimer un millier d'emplois
 

Le géant américain a dévoilé des résultats décevants pour l'année 2007. Le groupe va chercher à réduire ses effectifs de 7 %.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • titlap_
    titlap_     

    c'est toujours aussi accablant ces sociétés qui font des millions de bénéfice, et qui se permettent encore de supprimer des emplois au non du respect des investisseurs ! ...
    Je me doute bien que ceux qui font les choix stratégiques, permettant ainsi d'orienter une politique permettant de maximiser les bénéfices, ne seront pas touchés par ces licenciements... Ce ne seront que ceux qui appliquent leurs choix qui seront visés par ces licenciements!

    [color=#ce0000][g]"La publicité est [url=http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/a_propos_de_telechargercom/fonctionnement_du_forum/reglement_du_forum__pas_de_questions_techniques_ici__-383468/messages-1.html]interdite[/url] sur le forum."[/g][/color]

Votre réponse
Postez un commentaire