Passer au contenu

World of Warcraft, la nouvelle extension en vente le 25 septembre

Mists of Pandaria, la quatrième extension du plus populaire des MMORPG avec abonnement, offrira un tout nouveau continent, plein à craquer de pandas remontés.

Mists of Pandaria est la quatrième extension de World of Warcraft, qui reste à ce jour le MMORPG payant le plus pratiqué au monde. Le 25 septembre prochain, Blizzard vous proposera de découvrir les rives et le cœur d’un « nouveau » continent, « perdu depuis longtemps » et, donc, très mystérieux et bourré de secrets. Un nouveau territoire que la Horde et l’Alliance pourront explorer.

Mâtiné d’esprit asiatisant et doté de bons gros pandas, que les deux camps pourront incarner, Mists of Pandaria sera disponible pour 34,99 euros aussi bien sur DVD pour Windows et Mac OS X qu’en téléchargement. Une édition Collector, « regorgeant de bonus » sera vendue 69,99 euros. Enfin, première chez WoW, une édition Deluxe sera disponible en téléchargement. Celle-ci contiendra tous les bonus du jeu de la version Collector, mais sans la jolie boîte ni le reste (tapis de souris Chen Brune d’Orage, DVD et Blu-ray « L’envers du décor », livre d’images, etc.), forcément.

En attendant le 25 septembre, testez l’édition Découverte de Word of Warcraft disponible sous Windows et sous Mac.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Pierre Fontaine