En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Windows EC 7 : un OS de plus pour les concurrents de l’iPad 

Mis à jour le
Windows EC 7 : un OS de plus pour les concurrents de l’iPad 
 

A l’occasion du Computex, Microsoft a présenté la nouvelle version de Windows Embedded Compact. Destiné notamment aux futures tablettes PC, cet OS animera l’Asus Eee Pad, attendu pour la fin de l’année en France.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • alloallo999
    alloallo999     

    Linux aussi peut être temps réel, tu peux même compiler ton noyaux toi même avec le strict nécessaire pour être compatible avec le hard !
    Du coup tu dispose d'un Linux très léger, et se sont d'ailleurs les OS les plus utilisés dans l'industrie.

  • Kenelm
    Kenelm     

    Windows CE n'a rien à voir avec la gamme de Windows pour bureau. C'est un OS de choix pour l'embarqué, bien plus que Linux même, vu qu'il présente l'intérêt d'être temps réel, et est fourni avec toute une suite permettant de customizer l'OS et en faire absolument tout ce qu'on veut.

    Sinon Windows 7 marche très bien, donc bon, hein... Ça serait bien de se renseigner un minimum avant de venir troller.

  • alloallo999
    alloallo999     

    Comment pouvez-vous dire que l'Ipad est le meilleur de tout ces concurrent alors que l'on a encore aucun retour sur des tests comparatifs ?
    S'appuyer sur des faits plus que sur des convictions c'est pas mal non plus...

  • quiqsilver1234
    quiqsilver1234     

    peut etre quil peut etre un bon concurrent pour l'ipad mais ge pense que malgré tous les defauts de l'ipad celuici est quand meme le meilleurde tout ses concurrents
    Mais le windows est quand meme tres bien et est ge pense"le concurrent"de l'ipad

  • Zahabis
    Zahabis     

    Quand les gens comprendrons que Windows est aussi bien que Linux, (mais pas forcément sur les mêmes choses) ....

    Quand les gens sauront que windows plante que si on fait nimp dessus (7ans de windows, j'ai que 5 plantages, et encore je sais pourquoi ... c'est pour dire -_-" )

    ANYWAY, moi je dit pourquoi pas ... ensuite faut voir si ça concurrence l'ipad (plus ou moins).

  • Guillaume Deleurence
    Guillaume Deleurence     

    je ne vois pas le rapport entre faire cet article et perdre de l'audience (ce qui n'est pas le cas en plus...) Quels étaient ses arguments ?

  • Zefred
    Zefred     

    Passons sur les commentaires accablants de quelques frustrés qui pensaient pouvoir enterrer MS et qui se rendent compte qu'on ne peut pas les éviter.
    Ne glorifions pas non plus Microsoft, mais cette alternative à l'inutile iPad est une bonne chose car elle regroupe des fonctionnalités professionnelles et grand public intéressantes.
    N'oublions pas non plus que les PC's tablets existent sous OS Microsoft depuis pas mal d'année, et que seul le manque de compétences marketing a bridé leur essor.

  • shooby
    shooby     

    L'autre jour, quand j'ai montré un article de 01net à un applefan à propos de l'Ipad qui traitait des raisons pour ne pas l'acheter ("ce qu'il manque à l'Ipad" où je ne sais plus comment c'était fait) sa première réaction a été quelque chose du genre "voilà bien le genre d'article qui démontre a quel point 01net est en retard et perd de l'audience" bla bla bla

  • Machintrucmuche75016
    Machintrucmuche75016     

    Oups c'est LinuS Torlvald

  • Machintrucmuche75016
    Machintrucmuche75016     

    Linux Torvald avait dit à microsoft de séparé le noyau des applications...

    Ont-ils enfin compris la leçon en proposant une interface graphique modulaire ? Enfin une une idée qui est bonne et qui faut souligner tellement c'est rare chez *crosoft. Néanmoins il faudrait approfondir ça...

    J'attend toujours la mise en place d'un downloads center à la apps store ou la gestion de paquets sur linux afin de pas passé 3heure à chercher ses softs. (Bon ok filehippo existe et 01net aussi et leur faire ça correspondrait à diminué le volume des visites)

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire