En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Windows Phone 7 : huit nouveautés qui vont tout changer

Windows Phone 7 : huit nouveautés qui vont tout changer
 

Quoi de neuf dans le nouvel OS mobile de Microsoft ? Nous vous détaillons les principales fonctions et innovations dévoilées lors du Mobile World Congress.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • Sergentrazor
    Sergentrazor     

    nico66675893402, tu en as bien de la chance!
    Personnellement il ne se passe pas un jour sans que mon iphone 3G manque d'aller s'écraser sur un mur!!!
    Ralentissements incompréhensibles (non, non, je n'ai pas l'OS 4 installé!), plantages à répétition de diverses applications (dont safari!), autonomie aléatoire (2h17 téléphone en veille wifi désactivé après une charge complète, et la recharge suivante autonomie normale...), entetement d'Apple vis à vis du support du Flash, iTune devenu de plus en plus lourd et buggé, système de synchronisation merdique, etc, etc...

    Et pourtant c'est un fana apple qui dit ça!!! L'iphone sera mon dernier achat apple!

    J'espère que Windows 7 mobile fera oublier les anciens OS mobiles de Windows

  • killian941
    killian941     

    Franchement j'adore ta réponse! c'est vrai que WIndows assure meme avec les OS de PC comme windows 7, ensuite toutes les video vus sur ce sujet promette, le iPhone doit ce remballer.

  • killian941
    killian941     

    si il y a 2 boutons de trop reste sur ton Iphone! Il n'y a rien de compliqué la dedans -_-'

  • Billy64
    Billy64     

    Le point fort de Win Mobile est justement la compatibilité avec les millions de logiciels qui ont étés créés. Si ils abandonnent cet avantage pour copier Apple, quel est l'intérêt pour les utilisateurs de rester chez Microsoft?

  • colst03
    colst03     

    bonjour,
    les "maps" sont clairement dépassés, tous les téléphones (a part l'Iphone) propose la navigation gratuitement.
    Google Naigation sur Android & Ovi Navigation alors pourquoi pas Microsoft sur Wphone ? ils sont pourtant en chute libre en ce moment !

  • nico66675893402
    nico66675893402     

    par contre, il serait bon de parler aussi de la fiabilité de la plate forme: car si l'iphone marche si bien, ce n'est pas seulement grace à son interface finalement assez classique, mais surtout par ce qu'elle est diablement rapide, que le téléphone ne plante pas, qu'il n'arrive pas à 'court de mémoire' (un des intérêt de ne pas être multitache) et qu'il n'affiche pas un sablier pendant 30 secondes quant on veut décrocher alors qu'on utilise déja un autre programme...
    Il suffit de voir comment fonctionne un windows phone aujourd'hui (plantages, reboot, fuites mémoire, ralentissements...) et y rajouter le risque associé à la sortie d'un OS en catastrophe par Microsoft pour rattraper son retard et on imagine ce que ca peut donner.....

  • Mac_O'Geek
    Mac_O'Geek     

    Il faudrait voir à arrêter de critiquer MS pour ce simple plaisir.
    Il a l'air d'être rempli de bonnes idées cet OS. Certaines sont des reprises mais le système des hubs me semble intuitif et puissant pour faciliter l'utilisation des fonctions de l'appareil lorsqu'on en ajoute beaucoup.
    Je suis utilisateur d'iphone et j'en suis satisfait mais la politique d'Apple qui consiste à garder la main mise sur son matos et leur partie logicielle m'agace quelque peu... Entre Android et ce nouveau WM7, je pense que le consommateur aura plus de choix quand il voudra se prendre un smartphone qui aura globalement les mêmes fonctionnalités et une intuitivité similaire.
    Pour moi les 2 grandes forces de l'iphone sont sa réactivité en tactile et l'intuitivité de son interface. Si les autres OS me proposent la même chose pourquoi ne pas y prêter attention plutôt que de foncer tête baissée chez Apple?

  • atone81
    atone81     

    je me vois bien avec 4 ou 5 doigts sur 27 cm2 de superficie... voit-on encore quelque chose de l'écran?

  • eskimooo
    eskimooo     

    Je te conseille de regarder "A flash of Genius", un film sur l'inventeur de l'essuie glace à intermittence. C'est excellent ! (rien à voir avec le débat, mais bon)

  • Perfoura
    Perfoura     

    On parie que dans un an, ou même avant, Microsoft va nous refaire la même chose avec une version de cet OS qui sera cette fois pour les tablettes ?

    En attendant, les Microsoft fans argumentent bêtement que "l'iPad n'est qu'une tablette avec un OS de téléphone". Mais tout comme pour les téléphones aujourd'hui, ils n'auront ensuite aucun scrupule à retrouner leur veste au nom de la soit disant "innovation" Microsoft !
    Comme on dit, l'important c'est d'avoir la foi...

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire