En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Windows « Blue » 8.1 sortirait fin octobre prochain, sans relancer les ventes

Windows « Blue » 8.1 sortirait fin octobre prochain, sans relancer les ventes
 

Comme un vent de fronde. Les fabricants de PC indiquent que la version 8.1 de Windows pourrait sortir fin octobre 2013, sans pour autant relancer l’intérêt du public et donc les ventes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • PiF68
    PiF68     

    Que de blabla et d'encre gaspillés pour cet non évènement.

  • mauron76
    mauron76     

    Moralité : ne JAMAIS acheter un nouvel ordinateur avec un nouvel OS si cela n'est pas nécessaire! Il vaut mieux attendre que celui-ci s'installe et bénéficie d'un mise à jour majeure comme ici de 8 à 8.1. Dans le cas de Microsoft, l'histoire se répète! Vista, la belle fumisterie, puis Seven qui a lui aussi subi une importante mise à jour un après. Et maintenant Eight...

  • mioutout
    mioutout     

    Évidemment que Windows 8 n'est pas gratuit ^^ Un OS de Microsoft gratuit, même dans mes rêves c'est impossible.

  • camic
    camic     

    "La version définitive de Windows 8.1, qui sera gratuite", trop beau pour être vrai! Windows 8.1 n'est pas gratuit, le passage de 8 à 8.1 oui.

Votre réponse
Postez un commentaire