En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les PC portables à moins de 200 dollars fonctionneront sous Android

Mis à jour le
Les PC portables à moins de 200 dollars fonctionneront sous Android
 
Les PC portables à moins de 200 dollars fonctionneront sous Android - Les PC portables à moins de 200 dollars fonctionneront sous Android

Des portables à 200 dollars sous Android, c'est la prochaine étape d'Intel pour relancer le marché des ordinateurs en perte de vitesse.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • marmaduc
    marmaduc     

    Il ne me semblait pas qu'Android soit un OS pour ordinateur portable...
    Intel doit vouloir narguer Microsoft en l'attaquant sur le plus gros défaut de Windows 8 => la "version" pour ordinateur portable est trop proche d'une version pour smartphone et tablettes :p.

    On serait le premier avril, j'aurais pris ça pour une blague (ben oui, vendre des vrais ordinateurs avec un OS de tablettes, c'est une blague, non ? :p)... m'enfin bon... finalement Android ça doit pas être loin de Windows 8 niveau interface... surtout qu'au moins ils auront la décence de ne le mettre que sur des ordinateurs avec un écran tactile, là ou l'interface tablette tactile (ou "Modern UI" chez M$) a un minimum d'intérêt.

    ...

    M'enfin je connais pas bien Android... mais pour un ordinateur portable, il me semble qu'un Ubuntu (ou fork, ou autre OS Linux) est plus pratique qu'un OS de tablette et smartphone...

  • Kitzbuehl
    Kitzbuehl     

    Deux caractéristiques pour (sur)vivre dans les nouvelles technologies à l'avenir : le poids et l'autonomie plus que ce qui a fait les beaux jours du PC, la puissance. L'usage, Apple et Google sont dans le bon modèle. Reste à adapter l'offre à un prix raisonnable : 4 euros pour une VOD ça fait beaucoup, 14 pour l'achat dématérialisé c'est se moquer du monde. Surtout que l'offre n'est pas encore exhaustive tant en films qu'en livres.

  • anonymequantique
    anonymequantique     

    Il faut que google s'attaque à Windows avec ses systèmes d'exploitations.

    Je pense que google peut réussir.

  • KingKong75
    KingKong75     

    Compte tenu de la faible ergonomie de l'interface Modern UI sur un portable (la plupart non tactile), et que Microsoft a voulu faire la sourde oreille envers ses utilisateurs (qui sont aussi les payeurs). Il est normal que la vente des portables ont lourdement chutée. Tout le monde attendait la relance des ventes grace à Windiws 8 qui ne plait pas au gens, ils attendaient à quoi ?

    Pour ma part, je suis fan de Microsoft, j'ai Vista et Windows 8 chez moi (c'est pour vous dire), mais je regrette que Microsoft ignore les réels besoins de ses utilisateurs (Modern UI nous emmerde sur nos postes de travail sur lesquels on fonctionne à 100% sur des applications desktop, y compris les browsers).

Votre réponse
Postez un commentaire