En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Windows 7 : plus que quelques heures pour télécharger la RC (MAJ)

Mis à jour le
Windows 7 : plus que quelques heures pour télécharger la RC (MAJ)
 

A partir du 20 août prochain, le téléchargement de la version quasi-finale de Windows 7 prendra fin. Cette RC restera totalement fonctionnelle jusqu’au 1er mars 2010.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • fulla
    fulla     

    doner moi des jeux est une heure poure le mecro

  • ubunteur
    ubunteur     

    Tiens ! tiens ! J'ai pourtant un Qu'un BEP.
    Je fais parti de la "masse"...... Et j'utilise Ubuntu sans problème depuis plus d'un an. Bien sur! Je préfère utiliser l'interface graphique à la ligne de commande. Mais depuis 3 ou 4 ans, certaines distributions Linux s'améliorent tous les 6 mois. J'ai personnellement un Toshiba qui était livré avec windows XP. J'en ai eu tellement marre de passer mon temps à le "nettoyer" que je suis passé à Linux sans aucun problème. Bien sûr il faut un peu se creuser la tête au début......mais pas plus que lorsque j'utilise les Macs de mes frangins, c'est juste une question d'habitudes.
    Je pense, suite à mes essais des différents OS, que si on met une personne qui n'a jamais utilisé d'ordinateur, celle-ci appréhendera + facilement un OS comme Ubuntu ou Mandriva que Windows.

    De toutes manières, je commence à en avoir marre que l'on m'impose un OS à l'achat d'un PC.

    Sérieux, si tu regardes l'utilisation faite par nos contemporains, mis à part les gamers. Ca ne surprendrait que toi ici.... ils naviguent sur internet, font de la vidéo, du son, des photos, du courrier etc... ce que font les OS libres et les Mac. Il faut autant de temps d'adaptation à WORD ou EXCEL qu'à tout autre traitement de texte ou tableur.
    J'ai autant appris à travailler sur excel que Open Office. Il suffit de se creuser la tête un petit peu.

    A bon entendeur ....

  • ofaysse
    ofaysse     

    décidemment y en a pas un qui relève le niveau, si je comprends les remarque
    1 windows 7, c'est nul
    2 windows 7, c'est comme xp

    mais si c'est pour dir ça, sans arguement, c'est très facile. je suis a la rigueur d'accord avec la remarque, de l'utilisation de l'informatique par la masse. la masse veux du concrèt, elle veux du facile, elle veux que l'apli qu'elle utilise au taf soit pareil que chez elle ou l'inverse. maintenant si certain travail dans la virtualisation, ok. c'est peut-êtres nul, mais c'est comme ça, les gens, pardon, la masse, aime les chose nulle.

  • ZeWalrus
    ZeWalrus     

    La masse, celle qui n'y connait rien,
    C'est plus facile alors d'essayer d'installer des drivers sur XP ?
    Tu trouve sa compliquer si tu est habituer a windows , sinon c'est nouveau d'une facon ou de l'autre

  • mouarf76
    mouarf76     

    La méchante caricature !

  • Fonkyflex
    Fonkyflex     

    Et "on" utilise quoi à la place ??
    Tu crois franchement que la majorité des utilisateurs, ceux qui n'ont pas Bac+5 en dév web ou réseau (oui il y en a beaucoup plus qu'on le pense sur 01...) ont envie de se taper de la ligne de commande?? Les netbooks Linux retravaillé ne se vendent pas. La masse, celle qui n'y connait rien, ou pas grand chose, ne veut pas de Linux parce qu'elle ne sait pas l'utiliser. La sécurité est un terme abstrait pour la majorité, et tu veux qu'on leur enlève windows ?? Enlève leur le pc des mains, ça ira plus vite.

    Sérieux, faudrait que vous alliez au contact de vos contemporains pour vous rendre compte de l'utilisation de l'informatique qui est faite par la masse. Ca en surprendrait plus d'un ici... La virtualisation n'est pas que sur vos machines...

  • grzGZ484684844
    grzGZ484684844     

    Après, on peut toujours boycotter un maximum Microsoft. Pas uniquement sur le plan achat d'ordinateur couplé avec Windows, mais ne plus utiliser les formats propriétaires comme doc, docx, ... ou des logiciels comme Office, Messenger, Exchange (ça va être un peu plus dur), Internet Explorer ... Et biensûr Silverlight.

    Enfin, refuser toute promotion Microsoft même si à première vue, ce sont des offres alléchantes. Pourquoi font-ils cela ? Et bien pour asseoir encore plus leur monopole et empêcher le monde libre de s'étendre (effectivement c'est une vraie menace) mais surtout rafler tout le pognon.

    Donc, évitez le plus possible d'acheter Seven !

  • Marvin Agler
    Marvin Agler     

    CHuuuuuutttt le troll !

  • Alain !
    Alain !     

    - Je ne lui trouve rien de neuf par rapport à XP...donc j'y ai renoncé....J'attends la fin des mises à jour de sécurité de XP en 2014...avant tout autre achat important!
    - D'autres changements importants risquent de se produire, pour modifier encore la stratégie commercial de M$...donc prudence ! La sortie de Google-Chrome, Snow-Leopard/Mac beaucoup + innovant que lui ( 120? en version complète...et 39? comme mise à jour de son OS précédent )...et Ubuntu toujours gratuit...mais pour utilisateurs avertis seulement...donc wait and see !
    - Pourquoi 200? ? Pourquoi tant de versions piratées circulent librement, dans le Tiers-Monde, sans être désactivées par M$ ? ...Parce que celà assoit globalement la domination mondiale de M$ ! Les "pays riches" payent au prix fort pour les "pauvres"...vous serez heureux d'apprendre, d'avoir fait votre BA tiers-mondiste sans le savoir ! Cà soulage votre conscience & votre porte-monnaie !
    Lol : Et nos pauvres...chez nous, Monsieur M$,; vous n'auriez pas de miséricorde, pour eux non plus ?
    - Où va-t-on ? M$ commence à me pomper l'air sérieusement...avec ses ajustements commerciaux à la tête du client et ses fausses promotions pour mieux servir d'hameçons aux gogos...

  • erqhh984984qergergq
    erqhh984984qergergq     

    Je teste actuellement Windows 7 sur une machine virtuelle. J'ai aussi Vista mais il faut dire que 7 Ultimate x64 est vraiment plus rapide et comporte moins de bug que Vista.
    Toutefois cette phrase me gêne : "Après, il faudra payer entre 200 et 320 euros." Oui car payer 320?, pour la version Intégrale, c'est "légèrement" abusé !

    Donc, ça va encore inciter au piratage de cet OS. Et Microsoft va encore crier au scandale et commencer à mettre 3x plus de Genuine Advantage, autrement dit des verrous partout gênant pour l'utilisateur qui a acheté dans les règles sa copie.

Votre réponse
Postez un commentaire