En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Windows 7 gratuit pour les acquéreurs de PC dès le 26 juin

Windows 7 gratuit pour les acquéreurs de PC dès le 26 juin
 

C’est à partir du 26 juin 2009 que les PC (desktops comme portables) commercialisés avec des versions évoluées de Vista seront accompagnés d’un coupon de mise à jour vers Windows 7.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • hfgfbhgh
    hfgfbhgh     

    cer bien

  • epar1131
    epar1131     

    C'est génial mais je viens d'acheter un emachines ACER EL 1300 le 09/02/2010 et je n'ai aucun bon on PC est équipé de VISTA BASIC . Si quelqu'un peut m'aider pour obtenir cette mise à jour
    Merci par avance
    Cordialement

  • jefouille
    jefouille     

    devrait être gratuit pour ceux qui possèdent vista enfin je sais pas si c'est une réelle solution mdr le mieux serait ptet de leur offrir un mac par exemple lol non perso pas encore testé je sais pas si je dois dire windaub 7 ou windows 7 ce qui est certain c'est que je suis content de mon XP

  • denndenn
    denndenn     

    windows 7 devrait étre gratuit pour ceux qui pocéde vista c clair !!

  • géniale..
    géniale..     

    [color=#ce0000][g]Message modéré: Merci de ne pas s'éloigner du sujet[/g][/color]

  • o(è_oèàçoè_
    o(è_oèàçoè_     

    C'est quand même dingue d'être obliger de posséder une version supérieure à Vista Basic pour bénéficier de cette offre. C'est honteux pour les utilisateurs de Basic. Ils pourraient au moins couvrir tout le monde.
    De plus XP n'est pas prévu dans la migration gratuite mais une réduc ce serait pas mal surtout s'ils veulent imposer Seven. XP a donc encore de beaux jours devant lui surtout en entreprise.

  • jean max dl
    jean max dl     

    j'ai essayé les dernières ubuntu 8.04,9.10 et 9.04 et aucune ne saient reconnaître ma carte wifi et je n'arrive pas à faire fonctionner compiz sur ma carte nvidia malgré l'utilisation des drivers propriétaires et toute l'aide que j'ai pu trouver sur les forums ubuntu.

  • Clairvoyant2
    Clairvoyant2     

    Voilà la réaction de quelqu'un qui a essayé Linux il y a 4 ans !
    Ubuntu sort une nouvelle version tous les 6 mois, alors entre-temps tes " problèmes " ont dû être bien résolu .
    Et en plus tu testes en Live CD pour bien vérifier que tout ton matériel est compatible , Ubuntu ne se chargera que dans la RAM et se déchargera quand tu fermeras ton PC, c'est absolument sans aucun risque !

  • jean max dl
    jean max dl     

    "Si vous voulez un OS vraiment gratuit vous installez Ubuntu à côté de votre Windows et plus besoin de Seven."

    Pourquoi tant de haine !!!
    Ils ne t'ont rien faient les utilisateurs pour leur souhaité autant de problèmes !

  • Clairvoyant2
    Clairvoyant2     

    Les nouveaux acquéreurs de PC ont déjà payé la licence Vista .Tout le monde sait que Microsoft prend ses clients pour des pigeons mais ils n'ont pas oser aller aussi loin que de faire payer une 2 ème fois pour Seven.
    Si vous voulez un OS vraiment gratuit vous installez Ubuntu à côté de votre Windows et plus besoin de Seven. La démarche est détaillée ici :

    http://dualboot.olympe-network.com/

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire