En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Warhammer Online : Age of Reckoning
 
Warhammer Online : Age of Reckoning - Warhammer Online : Age of Reckoning

Les troupes de l'Ordre et de la Destruction vont bientôt pouvoir explorer un nouveau territoire désertique et combattre des ennemis tout droit sortis du film La Momie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • un client averti
    un client averti     

    Dommage que le contenu soit trop pauvre pour réellement sortir le jeu de son marasme actuel.

    Les clients fuient petit à petit. Non pas forcément parce-que le jeu est mauvais, simplement parcequ'il est loin d'être abouti. Et aussi, pour l'Europ du moins, parce-que GOA (l'exploitant Européen) possède un service client digne de feu "NOOS".

    Bref un nouvel échec en perspective qui ne cachera pas bien longtemps l'echec dans lequel s'enfonce ce jeu dans sa version localisée depuis la fermeture de 63 serveurs. En bref une extension qui n'endiguera pas ce jeu de continuer à prendre l'eau et à perdre des clients par centaines (on est passé de 900.000 joueurs à 300.000 en 6 mois)

  • brecham
    brecham     

    salùù

  • alilou123654
    alilou123654     

    [color=#ce0000][g]Message modéré. Nous vous rappelons que tout abus de langage SMS dans un message amènera la suppression immédiate du message.[/g][/color]

Votre réponse
Postez un commentaire