En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Vie privée : Création de l'Observatoire des libertés et du numérique

Mis à jour le
Vie privée : Création de l'Observatoire des libertés et du numérique
 

Le dossier sur la protection des données personnelles d'épaissit tellement qu'un Observatoire des libertés et du numérique (OLN) vient d'être créé par des associations et des syndicats, parmi lesquels la Ligue des Droits de l'homme.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • chelmi61
    chelmi61     

    Bonjour.

    Ce n'est pas une institution publique, avec tous ces fonctionnaires qui ne foutent rien avec vos pauvres petits sous que vous avez tant de mal à gagner pour vous payer le dernier iBidule.

    Ce sont des ASSOCIATIONS qui s'associent. C'est du privé non commercial.

    Au fait: pas de site Internet ?...

  • Ratibois
    Ratibois     

    C'est incroyable la manière qu'on a d'envisager les dossiers dans ce pays ! La CNIL est en charge des problématiques de confidentialité numérique des particuliers et on va payer tout un lot supplémentaire de fonctionnaires pour faire un boulot de même nature. A chaque fois, ce sont des locaux, des charges, des assistantes, une hiérarchie complète qu'il faut payer. Franchement, il y en a marre de payer des rentes aux petits copains des politiques !

  • Mozinet
    Mozinet     

    Le lien comme le Forum des droits de l'internet est mort !

    http://www.01net.com/editorial/523506/le-forum-des-droits-sur-l-internet-se-dissout-%28maj%29/

Votre réponse
Postez un commentaire