En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Une facture mobile mensuelle moyenne de 29,77 € en 2008

Mis à jour le

C'est ce qui ressort d'un rapport de la Commission européenne sur le marché des télécoms au sein de l'Union.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Nono-Man
    Nono-Man     

    Qq'un peut m'expliquer cette expression ? Des fois, je me dis que les gens sont un peu ... Qu'est-ce qui vous force à dépenser autant en mobile ?
    Moi je suis chez Simpleo, pour deux heures de com par moi, ça me revient à 20 euros par mois. Pas plus. Et en plus ils filent un coup de main sur la portabilité.
    Bon après c'est sûr que les trois gros font les discrets là-dessus mais, franchement, des bons MVNO, il y en a en France.

  • _Chris_
    _Chris_     

    ...et la facturation à la seconde...après la première minute ! Eh oui, sachant que 90% des appels mobiles durent moins d'une minute.
    ...et 2h d'appels...mobiles et fixes, mais aucun 0800*******, même "gratuit depuis une ligne fixe", ne sera gratuit sur votre mobile, c'est facturé très cher
    ...2h d'appels...en France métropolitaine ! Passez seulement la frontière pour aller chez nos voisins européens en week-end et boum ! la mauvaise surprise ! Et si vous le faites régulièrement, vous n'avez pas le choix, aucune offre internationale digne de ce nom n'existe.
    ...Et internet illimité...jusqu'a quelques centaines de Mo par mois, après c'est limité (pub mensogère)

    Bref, halte aux arnaques, Free, et vite !

  • Papouille888
    Papouille888     

    Pas si conccurentiel que ca si on note que 2h de com coutait 30 eur en 2002 et 45 en 2009.
    Alors ok, on a l'internet maintenant, le double appel et pleins de truc inutile...

Votre réponse
Postez un commentaire