En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Free fin prêt à se lancer dans la téléphonie mobile

Mis à jour le

Dopé par son bilan financier et ses 4,2 millions d'abonnés, le FAI est sur les starting-blocks pour entamer sa nouvelle carrière d'opérateur mobile.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • GAAW
    GAAW     

    pour moi, Free est le meilleur candidat pour donner un bon coup de pied dans la fourmillière : à nous le forfait illimité à prix réduit et toute la journée , Les concurrents seront ensuite obligés de suivre (comme ça a été le cas pour l'adsl) et il ne nous restera qu'à choisir en fonction de nos finances et de nos affinités

  • LARDZ
    LARDZ     

    ouvrez le marché à Free car c'est dans NOTRE intérêts, à nous les contribuables qui payons votre salaire tout les mois en payant nos impôts. Ne l'oubliez jamais, vous existez car NOUS existons et NOUS payons et il semble que tout les politiques de tout bord, l'oublie trop souvent... Ils sont NOS employés et non pas le contraire...

  • Ariassom
    Ariassom     

    Ca serait bien que FREE nous propose un tarif défiant toute concurrence, cela pourrait enfin faire avancer les tarifs des autres opérateurs qui se remplissent les poches depuis des années !

  • djwala
    djwala     

    je pense pas qu'ils vont baisser leur tarif étant donné qu'ils vont devoir débourser gros pour leur licence 3G et plus tard pour la fibre optique.
    donc normal que le prix ne sois pas revu à la baisse.

  • tontonjon
    tontonjon     

    tout à fait d'accord allez soyons gentil on va dire 25?

  • tontonjon
    tontonjon     

    tout à fait d'accord allez soyons gentil on va dire 25?

  • 50%
    50%     

    50% de marge avec l'adsl !
    Ils ont qu'a proposer l'abonnement à 20 euros !!!
    Comme quoi tous les memes, des profiteurs.

  • h@rd
    h@rd     

    Extrait : "Le FAI va tout d'abord acheter son « permis 3G » trois fois moins cher que ses concurrents. .... Mais Orange, Bouygues et SFR offriront 5 MHz supplémentaires au nouvel entrant, comme leur propre licence les y oblige..."

    Le futur candidat va payer le juste prix - soit le tier de celui de 15 Mhz.
    D'autre part, les autres opérateurs n'offreront rien du tout au futur ...

    http://www.pcinpact.com/actu/news/49532-4eme-licence-3g-couverture-population.htm
    Extrait :
    Enfin, selon l'ARCEP, voici les futurs droits du nouvel entrant :

    * Un accès à 5 MHz duplex dans la bande 900 MHz (associé à une redevance identique à celle déjà payée par les opérateurs actuels)
    * Un droit à l'itinérance sur l'un des trois réseaux mobiles GSM pendant une durée de 6 ans (à condition d'avoir déjà déployé sur 25 % de la population en voix)
    * Un droit d'accès aux sites GSM des trois autres opérateurs mobiles, lorsqu'ils sont utilisés pour la 3G, pour y colocaliser des équipements 3G

Votre réponse
Postez un commentaire