En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Une charte des cybermarchands contre la contrefaçon

Mis à jour le
Une charte des cybermarchands contre la contrefaçon
 

Les pouvoirs publics ont présenté un texte listant des engagements pour les e-commerçants. Seuls PriceMinister et 2xMoinsCher l'ont pour l'heure signé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • bimbo2010
    bimbo2010     

    MDR sur priceminister il y a plusieurs articles en vente qui servent a effectuer des contrefaçons. Je ne dirai pas quels annonces... la délation non merci..je ne mange pas de ce pain là

    bandes d'hypocrites..cet article et une belle publicité gratuite pour 2xplus et priceminister afin que ces 2 là n'est pas la réputation d'ebay qui est le temple de la contrefaçon....

  • hmh06
    hmh06     

    j'aime pas pricemister moi , les vendeurs souvent , comme jai etait , les acheteurs toujour ou jamais content de tel produits , font des abus , & trainnent en longeurs pour payer les vendeurs & en plus les retour a la charges du vendeurs , des fois qui cout + cheres que le produit vendu , car frais de posts élévé lol , alors qui sont les monsieurs des lois pour tous ? acheteur ou vendeur

  • Paul2x
    Paul2x     

    Bonjour

    Merci de nous avoir signalé ces objets, vos signalements ont été traités par nos services.
    Nous luttons contre la contrefaçon depuis plusieurs années. Cette charte va permettre une meilleure collaboration avec les ayant droits afin d'être plus efficace dans la détection / suppression.

    Merci
    Paul / Responsable de la communication

  • Paul2x
    Paul2x     

    Bonjour

    Merci de nous avoir signaler ces objets, comme tout les objets signaler ils ont été traité par nos services.
    Nous luttons contre la contrefaçon depuis plusieurs années. Cette charte va permettre une meilleur collaboration avec les ayant droits afin d'être plus efficace dans la détection / suppression.

    Merci
    Paul / Responsable de la communication

  • Mauchrist
    Mauchrist     

    Des sites comme « CDiscount » peuvent le signer puisqu'il ne respecte même pas les règlements qui ont cour. Alors un de plus...
    Ce site doit avoir la faveur de certains médias, car nous avons eux il y a peu un reportage à la TV sur lui à son siège, belle lèche ! Qu'ont eu comme récompense ceux qui ont fait ce reportage ?(reportage, disons plus tôt publireportage comme il est indiqué pour certaines pubs)

  • Nazarox
    Nazarox     

    C'est bien beau de signer et de s'engager mais je viens a l'instant de signaler 3 annonces de copie chinoise d'iphone publiées sur 2xmoinscher. ça ne change rien.
    Le risque c'est de voir des acheteurs se faire escroquer avec ces daubes car les annonces ne sont pas explicites et il faut souvent avoir le coup d'oeil pour détecter l'arnaque.

Votre réponse
Postez un commentaire