En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Une boutique Free à Nancy
 

Le site Univers Freebox ouvre un magasin en partenariat avec le FAI. Le lieu est envisagé comme un espace d'entraide entre abonnés et de promotion des offres Free.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • gberne
    gberne     

    bjr

    l'accueil de la boutique nancy :execrable
    pas de personnel competent et peux accueillant

    je pense que free doit corriger avant que sa reputation n'en soit degradee.
    visiblement je ne suis pas lme seul a penser ceci

    cdt

    meri
    gb

  • steevy17
    steevy17     

    Bravo à free ! Excellente initiative ! Apparemment locaux très modernes, de très bon gout ! En tout cas moi je suis ravi de la hotline de free très rapide à répondre, aimable et très renseigné ! Vivement un espace free à Royan ! Bonne continuation à free.

  • Pons-Pilate
    Pons-Pilate     

    Comment résumer l'univers freebox à Nancy?

    Un service execrable, malgré les extrèmemement rares clients qui y vont!

    L'univers freebox à Nancy sont bien à l'image de leurs produits...

    En faite, c'est un cyber café, rien d'autres!

  • il a dit la vérité le monsieur
    il a dit la vérité le monsieur     

    Toute vérité n'est pas bonne à dire mais universfreebox est sponsorisé par free d'ailleurs freenews s'en est fait l'écho, certaines personnes parlent même de "laquais" moi je dirais "valet" ptdr

  • prometheus
    prometheus     

    Si les employés du concept store (et non freestore comme ce troll tente de le faire croire) étaient employés par Free, ils auraient des contrats signés par Free et donc le conseil régional ne subventionnerait pas ces emplois. Si subvention il y a, c'est parce que c'est médi@dsl l'association loi 1901 qui finance Univers Freebox aui emploie les personnes en question. Il est donc tout à fait normal dans ce cas qu'une aide à l'emploi soit accordée comme cela se fait avec d'autres associations.

    Le troll multi pseudo, mais pourquoi est-il aussi frustré? mdr

  • c'est pas moi c'est lui
    c'est pas moi c'est lui     

    Confonds pas les Pseudo's, je n'ai rien à voir avec "simple freenaute", "Vive l'UFC" ou "un électeur", mais toi peut être juste pour pouvoir te répondre à toi même, c'est beaucoup plus simple ???? Ils ont leurs avis, moi j'ai le mien.

    Et puis, pour continuer niveau mauvaise foi, l'article sur le site d'UF indique que la mise en place du système "alerter le modérateur" est due, entre autre, au fait que Orange attaque le site Univers Freebox pour la diffusion d'une vidéo où des propos d'un dirigeant de Free ont été tenus. (Je trouve que cette plainte n'est pas justifiée, mais c'est la justice qui va trancher).

    Alors c'est bien gentil de vouloir faire le chevalier blanc, mais surtout quand un prometheus, alias prométhé sur UF, a justement repris à son compte les dires de ce dirigeant de Free, il va s'en dire qu'il ferait mieux de se taire, parce qu'il est avec d'autres à l'origine de cette plainte contre X et pas les Anonymes boucs émissaires, dans cette histoire.

    D'ailleurs, il suffit simplement de fouiner sur le site d'UF, pour voir si mes dires sont pathétiques, alors avant de te retrouver éventuellement devant la justice, arrête une peu de raconter n'importe quoi et d'affirmer des choses inexactes, me concernant.

    Pour ce qui est des avis des 3 autres Pseudo's cités, c'est leurs avis, ne sachant rien à ce niveau, je ne les commenterais pas, d'ailleurs ceci est mon dernier commentaire, d'ici que je vienne à en faire d'autres, sans le savoir, il ne sont pas de moi....

  • prometheus
    prometheus     

    C'est le titre que l'on pourrait donner au récit de tes exploits en tant que troll et menteur.

  • prometheus
    prometheus     

    Je laisse les lecteurs constater par eux même le ridicule du message de notre pseudo simple freenaute.

    Déjà, quand on lit que notre cher ami nous sors une ânerie comme le fait de dire qu'une association dont le site est hébergé par Free est aux ordres de Free, je me dis que Free doit avoir une véritable armée vu le nombre de sites et de pages personnelles hébergés chez eux.

    Ensuite, il va falloir qu'il nous explique où est-ce qu'il a lu que les salaires des futurs employés du concept store viennent de Free. Qu'il nous présente les contrats d'embauche sur papier à entête Free ou bien le contrat de sous traitance passé entre Free et le concept store.

    Décidément, qu'il se cache sous le pseudo un simple freenaute, Vive l'UFC, c'est pas moi c'est lui ou Un électeur, ce sinistre personnage ne sait plus quoi inventer comme mensonge pour servir sa haine sans justification à l'égard de Free et de Univers Freebox.

    J'espère donc cher amis lecteurs que vous saurez ne pas vous laisser avoir par ses mensonges et ses manoeuvres mesquines.

    Et je me doute que nous aurons le droit à une autre fournée de ses messages pathétiques comme à chaque fois qu'il pique sa crise après s'être fait contrer.

  • un simple freenaute
    un simple freenaute     

    Copyright © 2005-2009 - Univers Freebox - Tous droits réservés. / Univers Freebox n'a aucun lien avec les sociétés Iliad - Free

    C'est ce qui est marqué sur ce site, quelle rigolade, déjà hébergé par free, avec des "bénévoles" de centrapel et maintenant free participe au financement du local, aux paies des employés supplémentaires ....

  • Un électeur
    Un électeur     

    Eh oui c'est fort quand même les contribuables lorrains vont payer une grosse partie des salaires des commerciaux free

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire