En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Un Vaio sauvé par son look

Un Vaio sauvé par son look
 

Le portable d'entrée de gamme Vaio N11 de Sony manque d'équipements. Il ne lui reste que son design.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • audioform
    audioform     

    non les gars, vous n'êtes pas seuls ! :D

  • D.C
    D.C     

    Merci monsieur Chose, je pensai que j'étais le seul sur la terre à ne pas idolâtrer Apple.C'est rassurant d'apprendre que nous ne sommes pas tous des pommes. :hello:

  • monsieur chose
    monsieur chose     

    voilà une réflexion sage et tout à fait juste. Malheureusement, dans notre monde d'apparence, de futilité et de superficialité, le design prime sur les performances et le prix (l'ipod en est un très bon exemple)

  • D.C
    D.C     

    Je travaille dans le domaine du graphisme et de l'édition, autrement dit je [s]devrais[/s] être fan de Apple. Pourtant une question me taraude : étant donné que les 2 mondes apple et microsoft communiquent parfaitement depuis longtemps, pourquoi continuer à acheter plus cher du matériel au design discutable sinon kitsch et aux performances limitées ? :??:

Votre réponse
Postez un commentaire