En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Un nouveau nom et des logos tout neufs pour les puces Nehalem

Un nouveau nom et des logos tout neufs pour les puces Nehalem
 

Core i7 : ce sera le nom commercial de la prochaine gamme de processeurs d'Intel, prévue pour le quatrième trimestre de 2008.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • agedepierre
    agedepierre     

    Mais pourquoi avoir inventer le téléphone ? on s'en sortait très bien avant. Pourquoi avoir une voiture ou des vélos alors qu'on pourrait retourner sur nos chevaux ? Pourquoi utiliser son pc, etc...

    Tout le monde n'utilise pas son pc de la même façon, c'est apparemment dur à comprendre pour certain

    "Que font les utilisateurs de leur PC mis à part les pros ? Pas grand chose à part des niaiseries sur le net."
    retouche photo/vidéo voir musique, jeu, de la 3D pour certains ... je peux aller loin comme ça

    Retournez sur votre si beau DOS dans ce cas là au lieu de poster ce genre de chose.

  • brurevr
    brurevr     

    Bon depuis plus de 35 ans que je pratique l'informatique l'escalade à la puissance n'a pas apporté grand chose à cause des applications de plus en plus lourdes. (Un lettre manuscrite est toujours plus rapide à réaliser et revient bien moins cher...) Que font les utilisateurs de leur PC mis à part les pros ? Pas grand chose à part des niaiseries sur le net. Le manque de fiabilité des systèmes d'exploitation et leurs applications est affligeant. Vous ne toléreriez pas 10% de leur mauvais fonctionnement sur le moindre appareil ménager ou véhicule. Nous sommes dans le domaine de la "tapette à fric" et alimentons un business fort lucratifs pour les majors de l'informatique. J'ai la nostalgie du bon vieux DOS, Windows 3 ou de mon Apple II qui fonctionnaient à merveille et me permettait de rédiger un courrier ou de réaliser un tableau sans attendre sans avoir un tas de malwares, spywares, virus et autres. Je vais finir par regretter Champollion et acheter un marteau et un burin ;-))))
    Vive la technique ;-)( ???

  • BeWog
    BeWog     

    Je ne voudrais pas revenir sur un éternel débat sans fin mais, mais un Linux est également beaucoup moins consommateur qu'un Windows !
    Qui a parlé de Vista ?

  • cipey
    cipey     

    Les editeurs?? ben ils sont plus occupés a balancer des tonnes de softs tout buggés et reposant sur des frameworks non optimisés, réalisés par d'autres developpeurs qui suivent le meme schéma. De toutes façons, si l'industrie logiciel devait utiliser des routines optimisées pour les technologies actuelles, nous aurions des systèmes largement plus performants, et moins consomateurs d'energie. D'ailleur une firme qui, je suppose, y a deja pensé, c'est apple, avec ces Gx: moins rapide en terme de frequence d'horloge, mais rudement plus optimisés en terme logiciel et hardware.

  • GBX
    GBX     

    C'est vrai est ce qu'ils sont compatible avec quel os et quel logiciel et ca coute combien pour un portalbe

  • Pierre9107
    Pierre9107     

    8 processeurs et économie d'énergie : Bravo, mais des logiciels en 32 bits et monoprocesseurs en majorité, c'est un retard réel et un décalage qui se creuse peu à peu. Mais que font les éditeurs?

Votre réponse
Postez un commentaire