En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Un livre papier qui s'anime en 3D sur ordinateur

Un livre papier qui s'anime en 3D sur ordinateur
 

Nathan publie Comprendre comment ça marche, un livre jeunesse qui permet de faire apparaître sur écran, avec une webcam, des animations ludiques.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • TDT
    TDT     

    Quand j'étais gosse et que je lisait ce genre de bouquin, j'aurais donnée beaucoup pour pouvoir tourner un peu l'image de la voiture en coupe (car on ne voyait pas l'arrière) ou d'agrandir un peu les petits mécanismes d'une horloge (et les voir en mouvement <3 )
    Donc, une usine à gaz, bha pas forcément, surtout pour ce que ça apporte. Surtout qu'on est pas obligé de lire le livre avec le PC, c'est un complément.
    Pour moi c'est une excellente évolution, et ça redonnera peut être aux enfants le gout de lire...

  • incredible755
    incredible755     

    bien joué mouahahaha345 ;))))

  • yfr-_è
    yfr-_è     

    usine a gaze oui.

  • dgdfgregdg
    dgdfgregdg     

    ... les titres ne sont soulignés que lorsqu'on écrit à la main,car dans ce cas la différence entre le texte normal et italique est difficile à faire (car variable selon les écritures). Sinon par convention, les titres des livres sont en italique, quand ils sont écrits sur clavier.

  • mouahahaha345
    mouahahaha345     

    un texte souligné fait référence, bien souvent, à un lien hypertexte et est par nature un aimant à souris, ce que, dans ma jeunesse, je fus aussi, sans me vanter :)))

  • Vendeur de chameaux
    Vendeur de chameaux     

    Pas en Italique... Ma prof de français n'arrête pas de nous le répéter.

Votre réponse
Postez un commentaire