En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Tor : le fondateur d'un site clandestin de drogue arrêté aux Etats-Unis

Mis à jour le
Tor : le fondateur d'un site clandestin de drogue arrêté aux Etats-Unis
 

La justice américaine a fermé le site web clandestin Silk Road, sur Tor, où les stupéfiants s'échangeaient avec de la monnaie virtuelle. Son fondateur est arrêté.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • camic
    camic     

    Selon le FBI "Hidden site", donc ce n'est pas un site web clandestin, mais un site web caché! Respectivement un site normal mais caché par un des services offert par Tor, ceci en plus de la connexion Tor entre le client Tor et le serveur Tor

  • CharlesPetit
    CharlesPetit     

    "Le site avait la particularité d'utiliser Tor (réseau Web clandestin) pour préserver l'anonymat des acteurs présents sur ce marché de commerce électronique totalement illicite." Et la drogue virtuelle était livrée par des clandestins pour préserver l'anonymat des acheteurs ???? Faut arrêter, TOR ou Monnaie Virtuelle, d'accord, mais je vois difficilement comment on peut rester "anonyme" si l'on indique forcément une adresse de livraison pour se faire livrer de la drogue qui elle non plus n'a rien de virtuelle.

  • Fakrys
    Fakrys     

    Tor est un véritable passoire déjà!
    ensuite le bitcoin est pas du tout fiable!!
    il est bugué et piraté!!!

    après tu t'étonnes qu'ils se fassent attraper: à utiliser de fausses sécurités!
    mais là tant mieux parce que c'était super dangereux ce truc!! dingue!!!

Votre réponse
Postez un commentaire