En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Time Warner efface la faute d'AOL pour 300 millions de dollars

Le géant de la communication était accusé de déclarations frauduleuses sur les revenus publicitaires et le nombre d'abonnés de AOL. Il va payer 300 millions de dollars pour mettre fin aux poursuites.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Dimitri de NANCY
    Dimitri de NANCY     

    Ah notre bon vieux F.A.I. AOL !!
    Que de bons souvenirs, je ne m'y suis inscrit qu'une fois et çà sera la dernière de ma vue.
    Moi je dis que c'est bien fait pour eux. Ils n'ont que ce qu'ils mérirent. Il ne faut pas être rancunier à vie certes, mais il faut savoir payer ses fautes qu'elles soient présentes ou lointaines.
    Je considère donc ceci comme une juste retour des choses.
    A bon entendeur Salut!

  • Tek_
    Tek_     

    Effectivement, le protectionisme à l'extrême est idiot. Dénigrer AOL juste parce que c'est américain, c'est un raccourci douteux.

    Après tout les dirigeants et salariés d'AOL n'y sont pour rien si la politique de leur pays en donne une image aussi excécrable.

    Par contre, critiquer AOL et les dénigrer parce qu'ils sont techniquement pas bons, ou parce qu'ils se moquent des clients (le coup des 30 min !) ou parce que ce sont des truands qui truquent leurs comptes, là au moins c'est une critique fondée !

    Autre point, je suis ok sur le fait que "la propagande" est stupide, mais par contre un soupçon de préférence nationale dans nos achats de biens manufacturés est un sentiment dont les français manquent cruellement je pense !

    Il faut savoir parfois reconnaitre que payer 2 ou 3 % plus cher si ça fait tourner l'économie de son pays dont on se plaint par ailleurs, c'est un peu du civisme. Evidemment, payer deux fois le prix à qualité égale parce que c'est made in france n'a pas de sens non plus.

    Enfin une dernière remarque sur l'article cette fois : je trouve honteux que les grands responsables de cette vaste fraude soient lavés et blanchis juste parce que leur société a payé une colossale amende ! Que cette amende enraye les poursuites envers AOL, oui, ça me parait justifiable. Mais les responsables devraient néanmoins être condamnés financièrement et pénalement !

  • All_
    All_     

    On ne peut plus faire un thread sur AOL sans qu'un type vienne nous faire sa propagande à 2cents

  • DELCOURT
    DELCOURT     

    VOS YEUX LISENT BIEN, POUR UNE FOIS VOUS N'ÊTES PAS AVEUGLES:
    AOL = AMERICAONLINE, quels beaux mots n'est-ce pas, VOUS AIMEZ, MOI AUSSI, et VIVE LE COCA COLA, LES NIKES, ET LE MELTING POT !

  • brice_
    brice_     

    en france c'est une infraction puni par le Code de commerce : présentation de faux bilan L 242-6 2°. 5 ans d'emprisonnement et 375 000 euros d'amende pour les dirigeants, sans compter les amendes de l'AMF

  • vousavezunmessage
    vousavezunmessage     

    depuis leur rtc illimité avec deco toutes les 30min
    impossible de prendre se fai au serieux.

  • Intox_
    Intox_     

    Et t'es payé combien par mois pour faire de la propagande ?

  • daniel bouvard
    daniel bouvard     

    AOL, point de vue FAI, rien a redire,c'est parfait, je donne une note de 10/10, maintenant les problèmes internes, bof, m'en fiche.

Votre réponse
Postez un commentaire