En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

TF1 réclamerait 100 millions d'euros à YouTube

TF1 réclamerait 100 millions d'euros à YouTube
 

La chaîne aurait finalement porté plainte contre la filiale de Google pour contrefaçon, comme elle l'avait déjà fait en décembre contre le français Dailymotion.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • bipdan2
    bipdan2     

    TF1 et propriétaire de WAT TV, plate forme de vidéo communautaire et n'a donc pas besoin de prendre exemple sur BFM, comme je te le disais plus haut si TF1 attaque ce n'est pas réellement pour faire valoir ses droits mais bien pour couler les sites conccurrents a WAT TV.

  • bipdan2
    bipdan2     

    Que le web fasse baisser l'audience de la TV en général pourquoi pas, c'est mathématique, le temps n'est pas extensible, mais que youtube et daylimotion fassent baisser l'audience de TF1 précisément n'as pas de sens.

    Oui TF1 fait vivre beaucoup de gens mais tout comme le web mon amis. Et pour l'instant le web n'a pas encore l'objectif de beaufiser la planete pour lui faire bouffer de la pub coca.

  • Eastchild
    Eastchild     

    Ou prendre aussi exemple sur BFM TV qui a un partenariat avec Dailymotion avec sa tribune BFM Dailymotion. TF1 aurait peut être un meilleur JT.

  • Eastchild
    Eastchild     

    Si TF1 porte plainte ce n'est pas pour couler les site de partage de vidéos mais plutôt parceque les sites Youtube et Dailymotion font baisser l'audience de la chaine. Ce qui leur permet de déterminer le prix des espaces publicitaires grâces auxquels la chaine gagne de l'argent. On peut ne pas aimer TF1 mais faut avouer que de nombreuses personnes vivent de cette entreprise (et je ne parle pas que d'Arthur et des autres présentateurs)

  • chouvert
    chouvert     

    Ils devraient prendre exemple sur M6. M6 replayer sur le web, rediffusent les series, émissions etc... eux ils ont tout compris et tous ca gratuit. merçi M6

  • ethhghghtzrhzhrghe
    ethhghghtzrhzhrghe     

    Il dit juste que TF1 est un dinosaure en fin de vie. Pas autre chose.

    Et je suis d'accord avec lui.

  • tOm du citronize
    tOm du citronize     

    C'est vraiment du n'importe quoi !La chaîne gagne des milliards et fais *** les quelques site qui aide au développement du web

  • Tarek1968
    Tarek1968     

    Tu penses que l immense betisiers pour attardé boutonneux que constiue youtube et dailymotion c est ca l avenir?

  • chouvert
    chouvert     

    Qui veut gagner des millions ca me dit quelque chose, pas vous. ils devraient jouer.

  • gyrt951
    gyrt951     

    C'est une stratégie car en fait TF1 a attendu des années que Youtube grossisse avant de "gémir" au sacrilège.

    Les vidéos que TF1 à **** a Youtube, on n'en parle pas ?

    [color=#ce0000][g]Message modéré. Nous vous rappelons que tout auteur peut être tenu pénalement responsable de termes diffamatoires tenus sur les forums.[/g][/color]

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire