En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Test : Sharp Aquos Crystal, 150 $ pour un smartphone à l'écran révolutionnaire

Test : Sharp Aquos Crystal, 150 $ pour un smartphone à l'écran révolutionnaire
 

L’un des derniers smartphones de Sharp fait couler beaucoup d’encre grâce à son écran sans bordure, nous l’avons essayé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • SHABBOTIL
    SHABBOTIL     

    Bonsoir à toutes et à tous!
    Je remercie la rédaction de 01net, de parler de cette marque que j'affectionne depuis des années.
    Mais là, ça fait quelques mois déjà, que ce modèle est sorti, je dirais même presqu'un an, si ce n'est pas plus.
    C'est vrai, que SHARP, n'est plus (re)connu comme SAMSUNG ou APPLE, mais si j'ai bonne mémoire (car elle me fait un peu défaut), c'est le ou l'un des premiers constructeur à avoir fait un téléphone visio (V902SH), qui date de fin 2004, commercialisé en France en 2005, par SFR..
    Et qui continue à faire de très bons téléphones et smartphones au pays du "Soleil Levant", qui ne sont plus commercialisés en France, depuis 2006.
    Il a tenté un retour, avec le SH80F, commercialisé par Orange, qui je pense a subi un échec, car il n'y a plus eu de modèles par la suite.
    Mais malgré ça, je continue à en acheter, via un site reconnu d'enchères, mais que les modèles en "LIMITED EDITION", parce que j'ai décidé d'en faire la collection.
    Je ne vous cacherais pas, que mon smartphone actuel est un iPhone 6 Plus, que j'ai acheté pour plus de praticité, car ceux de SHARP, les menus sont en Anglais et Japonais, des langues, dont j'ai des très grosses lacunes, ce qui ne m'empêchera pas à continuer à en acheter.
    Voilà, ce que je voulais dire, sur cette marque, et je pense que ceux qui rédigent ces articles, devront aller faire un tour au Japon, et voir ce qui se fait en matière de téléphonie.
    Bien sûre, cette avis, n'engage que moi, libre à vous de faire vos opinions là dessus.
    Cordialement votre.

  • Perfoura
    Perfoura     

    Et il est où l'intérêt ? ben y'en n'a pas, zéro.

  • soft_c_hard
    soft_c_hard     

    - La photo de la main est prise avec une certaine distance
    - puis on l'affiche avant de poser sur la main pour l'effet transparent

  • Vyse69
    Vyse69     

    Comment l'objectif de l'appareil photo peut-il prendre un cliqué avec le téléphone posé à plat ou sur la main ? Nous aurions aimé une vidéo !

  • douidou75
    douidou75     

    ca fait toujours bizarre quand les objets des films de science fiction (écran transparents) deviennent réalité ! Bluffé !

Votre réponse
Postez un commentaire