En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

TEST : PES 2015 vs FIFA 15, lequel offrir à Noël ?

Mis à jour le
TEST : PES 2015 vs FIFA 15, lequel offrir à Noël ?
 

Mac ou PC, Bourgogne ou Bordeaux… FIFA ou PES. Les deux jeux de foot les plus connus de la planète font eux aussi partie de ces débats existentiels qui, s’ils sont sans fin, peuvent parfois acter celle d’une amitié. Qui aura raison cette année ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • MGlemon
    MGlemon     

    si on regarde bien sur la photo ou il n'y a pas de spectateur a PSG REAL, c'est une énorme bourde de la part de 01net, il y a bien des gens dans la tribunes mais il ont des cartons de couleur au dessus de la tête, pour représenter un motif comme ci-dessous pour le bayern:
    http://az664837.vo.msecnd.net/images/bd/wide-linked-media/2065.jpg
    je trouve cette erreur grotesque de la part de 01net, peut être une façon d'enfoncer un peu plus un PES qui à pourtant fait d'énorme progrès ( c'est pour cela que je l'ai acheté cette année et que j'ai abandonné fifa qui pour moi n'a pas beaucoup évoluer cette année, franchement on va acheter fifa parceque la pelouse est mieux faite, il ferait mieux de s'atarder sur la réalité du gameplay qui est soit dit en passant simulation alors que c'est totl arcade, c'est plutôt pes qui penche vers l'arcade avec des action réel et non le fameux LB+Y ou L1+triangle de fifa qui passe 9 fois sur 10, c'est une honte !!!
    bonne continuation a PES que je met en majuscules parcequ'il le mérite

  • Maoulida
    Maoulida     

    "Un stade vide le PSG-Barca ??"
    Sur l'image c'est plutôt Real-PSG

Votre réponse
Postez un commentaire