En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Test MacBook Pro 15 pouces 2014 : plus puissant que le précédent, moins autonome

Mis à jour le
Test MacBook Pro 15 pouces 2014 : plus puissant que le précédent, moins autonome
 

Toujours aussi séduisant, le nouveau portable professionnel d'Apple renforce puissance et vitesse sous Mac OS X. Le portrait est hélas moins séduisant sous Windows.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Jerem13
    Jerem13     

    je t'explique Windows et bien bridé sur les mac mais ses vrai que Apple quand il fabrique leur mac il s'utilise des composant compatible a 95% que les PC dans le commerce (HP, packard bell, acer, ...) les composant ne sont compatible que de 65% mais attention sa ne veut pas dire que tu ne peut pas atteindre les 95% comme exemple les alienware ou le monter toi même en cherchant sur internet les composant compatible il y a même des site fait es près pour ça (google est ton ami)

  • KingKong75
    KingKong75     

    Windows est bridé sous les Mac.
    Par exemple, le disque dur (y compris les SSD) fonctionne en mode dégradé sous Windows. Il existe un tweak pour s'en défaire, encore faut-il le savoir.


    Bref, ceci explique un peu cela concernant les perfs.

Votre réponse
Postez un commentaire