En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Télévision du futur : ce qui va changer

Télévision du futur : ce qui va changer
 

L'Assemblée nationale a voté le 31 janvier le projet de loi de modernisation de l'audiovisuel. Au programme : TNT pour tous en 2011 et contribution des FAI au financement de la création.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Belzebuth_2
    Belzebuth_2     

    pour ma part, je revends aussitôt ma télé dans ce cas, et me contenterai de la radio pour les infos. J'achète pas un bien pour que d'autres décident ou pas de son usage (même problème avec Vista !!!!).

  • ribou83
    ribou83     

    J'ai entendu qu'il existait un projet visant à empêcher de zapper pendant les pubs.

    La TV numérique rendrait cela techniquement possible.

    Est ce vrai, une légende urbaine ?

  • bipdan
    bipdan     

    [quote]Alors que les FAI, Free en tête, dénoncent une « taxe Internet » et expliquent qu'ils vont devoir la répercuter sur les consommateurs, les producteurs indépendants de musique en remettent une couche. Dans un communiqué publié ce 1 er février, l'Union des producteurs phonographiques indépendants (UPFI) salue le vote de cette disposition et demande la même chose pour la création musicale. « Il ne serait que justice que les FAI contribuent à financer notre secteur après avoir bénéficié pendant cinq ans de l'effet d'aubaine de la circulation gratuite et illicite de toute la musique enregistrée. »[/quote]

    Ca me fait doucement penser à la licence globale qu'on a retiré sauvagement après son vote. Et maintenant ils en veulent ! Fallait la prendre quand vous pouviez, maintenant c'est crypté et c'est tanpis pour vous !

  • didoch54000
    didoch54000     

    Bonjour,

    Cet article sucite le désarrois en effet on peut lire que la TNT sera dès 2011 exclusive à nos TV, seulement en plus de la redevance TV il va falloir que nos FAI mettent la main à la poche donc répércution sur les consommateurs (nous) . Maintenant les majors de la music qui eux n'en ont jamais asser dans leurs poches veulent également se faire graisser la patte sous pretexte que le P2P n'as pas été radier... Bientôt ce sera au tour de "Larrousse" qui va demander sa part , car depuis Internet les gents recherchent moins dans les dictionnaires donc baisse du CA... Si ca continue comme ca les FAI vont augmenter leurs tarifs sans pour autant nous offrir d'avantages de fonctions....
    Allez si les gars continuer on est sur la bonne voie....

    Nico

Votre réponse
Postez un commentaire