Passer au contenu

Télécommande Harmony Touch : quinze appareils au bout des doigts

Le modèle universel de Logitech reconnaît 225 000 appareils. Il est simple à programmer et à utiliser, grâce à son écran tactile de 2,4 pouces, et est fourni avec un socle de recharge.

Logitech enrichit sa gamme de télécommandes universelles d’un modèle à infrarouge. A l’image des Harmony 900 et One+, cette Harmony Touch dispose d’un écran couleur tactile de 2,4 pouces, ce qui la rend facile d’utilisation. Ce modèle peut contrôler jusqu’à quinze appareils dans un catalogue de 225 000 références de 5 000 marques.

Un écran couleur et 50 touches tactiles personnalisables

Elle se distingue toutefois de ses consœurs par la fonction glisser/appuyer, ajoutée à l’écran tactile. Celui-ci permet de naviguer rapidement entre les nombreuses options disponibles et les préférences de l’utilisateur. Jusqu’à 50 chaînes de télévision sont personnalisables en leur assignant une icône spéciale. Il est également possible de choisir d’autres types de favoris (jeux, musique…) disponibles sur les autres appareils pilotés par la télécommande.

Simplicité et ergonomie

Selon Logitech, l’interface utilisateur a été entièrement revue et améliorée afin de la rendre aussi conviviale que possible. L’installation se fait en ligne, sur un ordinateur (PC ou Mac), et permet par la suite à l’utilisateur de trouver ce qu’il veut rapidement d’un simple mouvement de doigt. Pour plus de confort, les touches sont rétroéclairées, pour y voir clair dans l’obscurité.

Précisons enfin que l’Harmony Touch est alimentée par une batterie interne rechargeable. Comme pour un téléphone DECT ou un GSM, il suffit de l’enficher sur le socle d’alimentation (fourni). La télécommande de Logitech est déjà disponible au prix de 179 euros, avec une garantie de 24 mois.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Slobodan Dragovic