En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Téléchargement illégal : un magazine condamné pour «incitation» au piratage

Mis à jour le
Le magazine offrait un mode d'emploi du téléchargement illégal.
 
Le magazine offrait un mode d'emploi du téléchargement illégal. - Le magazine offrait un mode d'emploi du téléchargement illégal.

C'est une première ! La société éditrice d'un magazine offrant un mode d'emploi du téléchargement pirate a été condamnée par la justice française.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • LeCousinDeMaCousine
    LeCousinDeMaCousine     

    Ce qui serait intéressant de savoir c'est la portée réelle de cet article. Combien l'on lu ? Combien qui ne savaient pas pirater s'y sont essayés après lecture de cet article ?? On est bien capable de chercher sur internet, de trouvez logiciels et texte d'aide sans ce journal. Faudrait condamner internet !!! 01net donne bien la liste des plus célèbres sites de piratage et on ne leur dit rien ???

  • yellowjones62030
    yellowjones62030     

    Les logiciels en question contrairement à ce que la loi veut nous faire croire, ne servent pas QUE a s'échanger des oeuvres protégées par le droit d'auteur. Inciter à les utiliser n'est donc pas un délit.

    Continuez les majors, vous n'aurez pas mon fric c'est moi qui vous le dis.

Votre réponse
Postez un commentaire