En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Téléchargement illégal : un Charentais condamné à verser 9 000 euros

Mis à jour le
Téléchargement illégal : un Charentais condamné à verser 9 000 euros
 
DR

Pendant quatre ans, le jeune homme avait mis à disposition des centaines de liens vers des sites de téléchargement illégal de films. Il a été condamné.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
5 opinions
  • theo-
    theo-     

    Le gars il donne des liens vers des sites de DL illégaux et prend 9000?.....

    Et HADOPI Avec leur classement des plus gros sites de streaming illégal qui apparait dans leur rapport 2012 et 2013 ils vont prendre quoi eux ???
    Franchement c'est du foutage de gueule... ( et je viens de remarquer que les chiffre du rapport de 2012 et celui de 2013 sont.. les mêmes, le rapport n'a même pas été mis à jour.. ça bosse dur chez eux apparemment...

    rapport 2013 (page 134) (et vour ramrquerez l'ewemplaire mise en page du tableau) : http://www.hadopi.fr/sites/default/files/page/pdf/Rapport_streaming_2013.pdf

    Et les chiffres de celui de 2012 chez Korben : http://korben.info/le-top-25-des-sites-recommandes-par-hadopi.html

    Ont marchent sur la tête ^^

  • JohnDonut
    JohnDonut     

    quelle mascarade....
    le pauvre franchement....les majors veulent tous nous broyer...

  • CharlesPetit
    CharlesPetit     

    Cela devient franchement étrange, si indiquer de bonnes adresses devient illégal, dans ce cas si je conseil à une personne de ne pas acheter ses supports vierges soumis au racket du divertissement en France mais plutôt de passer en Allemagne, où pour certains support le prix est DEUX fois moins cher qu'en France, je vais me faire poursuivre, par la justice ? Il n'y a qu'une réponse possible à ce genre de méthode, NE RIEN ACHETER, JAMAIS, de toute façon ça passera un jour ou l'autre sur la TNT.

  • Legenda
    Legenda     

    C'est fou quand même qu'on punissent les personnes qui mettent à disposition des films!
    Non mais allô !!! ce ne sont que des films!!
    Le plus choquant reste qu'on préfère taper sur ce type de personne et libérer un pédophile meurtrier récidiviste...
    Faut que la justice française commence à revoir ses priorités et que les majors arrêtent de cracher sur le DL illégal car elles ne sont pas en faillite loin de là! Parce que payer plus de 20? des films de merde en DVD avec un contenu "Bonus" très, voir trop léger me laisse perplexe quand à leur avidité financière face à ce type d'affaire.
    Bref heureusement il reste amazon!

  • Kitzbuehl
    Kitzbuehl     

    "Elles réclamaient 972 943 euros de dommages et intérêts pour contrefaçon." Dans le sens où il n'a rien contrefait. Par contre, qu'en est-il de la copie privé de ce fait là ? Rente abusive sur tous les supports vierges ou qui peuvent accueillir des données.

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •