En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Streaming : quatre sites menacés de blocage en France

Mis à jour le
Streaming : quatre sites menacés de blocage en France
 

Les producteurs et distributeurs de films français ont assigné en justice les FAI ainsi que Google, Microsoft et Yahoo! Ils souhaitent obtenir le blocage de plusieurs annuaires de streaming : Allostreaming, AlloShare, AlloMovie, Allo Show TV.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • albatros59580
    albatros59580     

    Vous voulez lutter contre le piratage ?

    Cesser de vendre des cd-audio, des blu-ray, des dvds vidéos hors de prix !

    18 euros le cd audio
    20 euros un blu-ray
    10 euros un dvd video

    Croyez-vous qu'un smicard peut se les payés tous les jours ?

  • MARRE2011
    MARRE2011     

    Ils peuvent toujours courir ou faire ce qu'ils veulent.Le téléchargement existe et existera pour toujours.Pourquoi acheter alors qu'il suffit de cliquer pour avoir un film ou autre GRATUIT.Perso,je ne téléchargé jamais les films Français parce-que en général,les films sont de la grosse daube.Même gratuit je n'en veux pas.Heureusement que le cinéma USA est là.Et eux ça ne me dérange pas,si je pouvais,je leurs prendrai tout à ces pourritures de ricains

  • dfsdhhfgd
    dfsdhhfgd     

    Mer** fait chi** Allostreaming est un site super génial, j'espère que le juge refusera sa censure.

    PS : Aux ayants droit quand allez vous nous pondre un site comme celui que vous essayez de censurer.

  • APC-FNDF-SEVN-AVFE
    APC-FNDF-SEVN-AVFE     

    Allostreaming est un très bon site j'espère qu'il trouvera un moyen de contourner cette censure inacceptable en France.

  • Arkkan
    Arkkan     

    Cela fait déjà 3 ou 4 ans que l'industrie de l'audio visuel et l'Etat font preuve d'une imagination débordante pour améliorer l'arsenal juridique contre le piratage; mais pour trouver une solution pour améliorer la distribution légale que ce soit en ligne ou physique il n'y a plus personne! Ils préfèrent nous taper sur les doigts plutôt que de nous proposer un accès correcte et abordable en terme de prix! 40? pour une moitié de saison d'une série faut pas déconner!

  • fabien888
    fabien888     

    Comme dit mon père j'ai acheté 3 albums aujourd'hui pour mes cousins pour noël 37 euros le prix de trois cd mais ou va ton et encore je n'est pas pris les plus cher,et les singles nouveautés 4 euros pour 2 titres vraiment de la folie j'ai acheté pour la première fois des cd pour faire plaisir mais sa seras la dernière beaucoup trop cher alors messieurs les majors temps que les prix des cd et dvd n'auront pas baissé je téléchargerais gratos.

  • la logique d'un site!!
    la logique d'un site!!     

    ls peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté. Tous les sites meurent un jour mais peu d'entre eux vivent vraiment.

    (c'est juste cette phrase)

  • Plopotruc
    Plopotruc     

    le plus marrant dans tout ça c'est lorsque l'on voit qu'une personne qui pirate achète deux fois plus de média en tout genre, vidéo, jeux, musique...

  • nabil001
    nabil001     

    Il faut attaqué megaupload qui laisse les films sur son serveur sont les effacés, mais les pauvres il attaque toujours les plus faibles des sites qui ne font que prendre ce qu'il y'a sur megavidéo.

  • aLIUG
    aLIUG     

    Dommage, moi j'y suis en Suisse et j'en profite bien :)
    Utilise un proxy

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire