En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Streaming : des professionnels du cinéma obtiennent le blocage de plusieurs sites

Mis à jour le
Plusieurs sites de streaming sont concernés par la décision du tribunal de grande instance de Paris.
 
Plusieurs sites de streaming sont concernés par la décision du tribunal de grande instance de Paris. - Plusieurs sites de streaming sont concernés par la décision du tribunal de grande instance de Paris.

Le tribunal de grande instance de Paris a été sensible aux arguments de plusieurs représentants des professionnels du cinéma. Les sites incriminés portaient bien atteinte à leurs droits.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Vyse69
    Vyse69     

    PS : il y a aussi la location !!!

  • Vyse69
    Vyse69     

    Ceux qui téléchargent achètent (pas tous) les films qui leur ont beaucoup plu et qu'ils ont envie de garder en vrai. Sans le téléchargement, ces mêmes se risqueront moins à acheter des films qu'ils n'ont jamais regardé (car une bande-annonce est toujours enjolivée, on ne peut s'y fier)
    Et pour les autres, il y a les bonnes vielles méthodes qui consistent à créer une communauté locale de dizaines de pirates, l'organisation se fait ainsi, chaque mois, quelques-uns sont désignés pour acheter les films du moment, il suffit ensuite de faire sauter les sécurités (très facilement pour eux, toujours) ou de procéder autrement (c'est possible) et d'en faire des copies. En bref, il n'y a rien à faire contre le piratage, il y en aura toujours, d'une façon ou d'une autre.

  • Vyse69
    Vyse69     

    Ils dépensent de l'argent pour faire fermer quelques sites sur un nombre sans cesse en augmentation... comme si ça allait changer quelque-chose ! Même si tous les sites sont fermés, ça ne changera rien, si ceux qui téléchargent ne peuvent plus le faire, ce n'est pas pour ça qu'ils vont acheter plus, il y aurait même un risque qu'ils achètent moins !!!

Votre réponse
Postez un commentaire