En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Streaming : Deezer remporte une bataille contre Universal

Mis à jour le
Streaming : Deezer remporte une bataille contre Universal
 

Le juge des référés n'a pas imposé au site de streaming de retirer le catalogue de la major de son service d'écoute gratuite. L'affaire sera jugée sur le fond.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Sehoor
    Sehoor     

    C est bien moi, mais qui es tu petit padawan ?
    Nashville crew represents ?
    Leroy crew ou lexa au taquet ?
    Y a aussi briçaï et dode...
    Y a la raie aussi...

  • mushroom88
    mushroom88     

    simplement pour dire qu'il est possible de contourné la limite d'écoute tout simplement en s'inscrivant avec un nouveau pseudo tous les 3mois. comme ça j'ai tout deezer gratuit et sans limite d'écoute! il faut juste ouvrir une nouvelle boite mail pour chaque inscription mais c'est pas un problème. a bon entendeur!

  • Reys
    Reys     

    si c'est bien le nounours auquel je penses, donne un signe....plz

  • bertux
    bertux     

    Excellente idée compte supprimé !

  • Cailloux46
    Cailloux46     

    Exactement, depuis la première limite, j'ai direct supprimé mon compte et d'ailleurs j'invite tout le monde à le faire !! Pleins d'autres sites sont excellents, je pense notamment à musicme.com.
    Les majors n'ont rien compris ! Montrons leur !!

  • DIX HEURTS!
    DIX HEURTS!     

    Big up à toi mp3bygrooveshark.

  • OURS 3CK
    OURS 3CK     

    On sent bien les bons français, fidèles à leurs bonnes vieilles traditions, on reste sur de vieilles bases. En bon nombriliste ethnocentriste qui ne voit pas plus loin que son si grand pays, à coup de lavage de cerveau, il écoute deezer car ne connait pas d autres alternatives ou si refuse. Pour ma part je suis sur grooveshark, pas de pub pas de vague, interface sympa.
    Continuez de faire du buzz sur des plateformes obsolètes, internet est en mouvement pas figé comme un claquos, pas fermenté comme du pif.
    Payé pour du son tout compressé, faire croire aux jeunes que la musique est faite de 0 et de 1 et dématérialisée est une honte à mes yeux.

  • bonnaventure
    bonnaventure     

    Merci pour l'adresse.

  • mp3bygrooveshark
    mp3bygrooveshark     

    J'etait il y a peu un grand consommateur de music sur deezer .Mais depuis la 1ere limite de temps d'ecoute, j'ai cherché l'equivalent en gratuit illimité et je l'ai trouvé: grooveshark.com (en plus un petit module pour mozzilla permet d'avoir un bouton magique "download" directement sur le site.) Avec ça, dommage pour deezer que j'aimais bien

Votre réponse
Postez un commentaire