En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Stockage : les tarifs du service iCloud d'Apple dévoilés

Mis à jour le
Stockage : les tarifs du service iCloud d'Apple dévoilés
 

EN BREF. Ce fut une des grandes annonces du mois de juin pour Apple, aux côtés d'iOS 5 et de Mac OS X Lion : le service de stockage en ligne iCloud, destiné à succéder à MobileMe (désormais fermé aux nouveaux venus)...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • sang...
    sang...     

    quand on pense a tout les autres smartphone parfois meilleurs que 'liphone qui ont depuis le début une indépendance avec les PC ...

  • Spae0899
    Spae0899     

    Merci à Apple d'avoir révisé les tarfis depuis MobileMe, j'ai hâte de me connecter à ce nouveau service, l'ancien étant déjà excellent... Qualité et simplicité, que demander de plus ?

  • Tyler D
    Tyler D     

    il faudra tout changer :)

  • Ssinderick
    Ssinderick     

    Nous sommes en 2011 et enfin les utilisateurs de la pomme ne seront plus obligé je l'espère pour eux se limiter à leur ordinateur perso pour synchroniser ou modifier leurs données. Enfin, jusque 5 Go sinon ça sera payant. Mais, je vous parie que c'est déjà révolutionnaire.

Votre réponse
Postez un commentaire