En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Steve Ballmer (Microsoft) promu chevalier de la Légion d'honneur

Mis à jour le
Steve Ballmer (Microsoft) promu chevalier de la Légion d'honneur
 

EN BREF. Le PDG de Microsoft se trouvait à l'Elysée hier, 16 février. non pas pour discuter nouvelles technologies avec Nicolas Sarkozy, mais pour recevoir des mains du président les insignes de chevalier de la Légion d'honneur...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • Katzf45
    Katzf45     

    @Finib. Votre orthographe est déplorable répugnante même...

  • Footix44
    Footix44     

    Du grand n'importe quoi.
    Balmer ne rempli nullement les conditions requises.

    Pourquoi pas Charles Pasqua ou Isabelle Balkany non plus tant qu'a y etre ???

    Je vous jure, c'est une mascarade cette legion d'honneur...

  • tyranausor
    tyranausor     

    Remettre la légion d'honneur à un entreprise qui "oblige" les particuliers comme les professionnels à acheter "Microsoft" que "Google", "Linux" ou même "Apple" en arguant que ses produits sont certes moins chers, mais bourrés de failles!

  • Proemetus
    Proemetus     

    En fait je pense qu'il mérite tout à fait cette médaille : il correspond parfaitement aux valeurs humanistes et est complètement dans le cadre de cette France élitiste du petit nicolas.
    Cela ne correspond pas aux valeurs des Français ? Je crois que nos dirigeants ne se penchent vers nous qu'une fois tout les 5 ans.

  • breizhat
    breizhat     

    Il faudra la donner à Steve Jobs et surtout à Linus Torvalds!

    Evidemment ce dernier ne risque pas de financer l'UMP...

  • fsdfefev
    fsdfefev     

    "L’admission et l’avancement dans l’ordre sont prononcés dans la limite de contingents fixés par décret du président de la République pour une période de trois ans. Ces contingents sont répartis entre le président et les différents ministres qui adressent leurs propositions au grand chancelier."

    ET

    "Elle récompense depuis ses origines les mérites éminents militaires ou civils rendus à la Nation." (Source Wikipedia)

    Google est ton amis, Wikipedia aussi...

    En fait c'est bien Le Président de la République et d'autres qui proposent, mais effectivement c'est pas lui qui décide.

    Mais franchement à Troll, il a Troll et demi, qui peut penser qu'on refuse quelque chose au Président de la République ?

    Et puis "mérites éminents" si faire du fric c'est avoir du mérite, faudrait proposer le Pin's à tous les banquiers de la planète, pour leur services, rendus aux plus riches, au détriment des plus pauvres qui eux doivent payer les mauvaises actions des autres...

    Cherchez l'honneur là dedans !?!?

  • HLFH
    HLFH     

    L'Ordre de la Légion d'Honneur est franc-maçonnique.

    Les grades les plus élévés dans l'Ordre de la Franc-Maçonnerie et de la Légion d'Honneur sont identiques : grand-croix puis grand-maître.

    Ne vous étonnez pas que Nicolas Sarkozy soit grand-maître de la Légion d'Honneur. Ne vous étonnez pas que la franc-maçonnerie a réussi à s'immiscer dans les strates du pouvoir depuis bien longtemps et peut ainsi contrôler le peuple et conforter leur position de maîtrise invisible... La franc-maçonnerie est un système hiérarchique corrompu... Eradiquons la franc-maçonnerie pour qu'il y ait un espoir politique pour les petits êtres que nous sommes.

  • Photo73
    Photo73     

    Il faudra que le gourou du Logiciel Libre soit également promu (s'il accepte ce genre d'honneur), pour rétablir un équilibre.
    Et le patron d'Apple (mangez des pommes :-))) ).

  • lgoman
    lgoman     

    Honte à toi, France, qui ose décoré une personne qui à décrit le noyau GNU/Linux comme un cancer!

  • Pierro002
    Pierro002     

    Effectivement, le président ne peut pas décider, seul, de remettre la légion d'honneur a une personne bien qu'il soit le grand maître de l'ordre.

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire