En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Sony Xperia Z3 : le smartphone le plus fin du marché ?

Mis à jour le
Xperia Z3
 
Xperia Z3 - Xperia Z3

Des photos montrent ce qui serait le cadre du prochain smartphone haut de gamme de Sony, le Xperia Z3. Les internautes n’hésitent pas à en faire le mobile le plus fin du marché.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • MrSquid
    MrSquid     

    Moi qui utilise toujours un Galaxy S2 avec une résolution de 272pp (dont l'épaisseur, soit dit en passant, est de 8,49mm) ... J'ai du mal à croire qu'un nouveau modèle à écran Full HD soit un point négatif. Ca devient humainement impossible de voir les pixels (comme si c'était si désagréable que ça de voir des petits pixels quand on se colle à l'écran déjà). En plus ça consomme de la puissance graphique tout ça. Faudrait peut-être s'arrêter un jour.

  • brucecopperfield
    brucecopperfield     

    Vous comparez la résolution d'écran du Z3 (1920x1080) à celui du LG G3 (2560 x 1440) en soulignant le fait que "le Xperia Z3 serait donc dépassé sur ce point par un appareil sorti plusieurs mois avant lui, dommage." Or, vous disiez sur un article consacré au LG G3 qu'une densité de pixels aussi élevée (538 pixels par pouce) ne pourrait avoir au final que peu d'intérêt, l'oeil humain ne faisant plus la différence au-delà des 330 ppp. Je ne trouve donc pas "dommage" que Sony ne rentre pas dans la course aux résolutions élevées qui sont totalement futiles sur les écrans de téléphones (sans compter le surplus de consommation qu'une définition élevée entraîne). Ce "désavantage" technologique est donc justement un point positif pour moi...

Votre réponse
Postez un commentaire